Vos blogs, mes coups de coeur! #4

Coucou tout le monde! Oui je sais normalement je publie cet article le dimanche mais voyez vous ce weekend j’ai attaqué la liste des 250 000 trucs que j’ai à faire avant le 25. Oui parce que Noël cette année c’est chez moi que ça se passe, je reçois 10 personnes donc c’est le branle-bas de combat (3615 ma life). Entre réfléchir au menu (enfin ça sera un buffet), faire les courses, commencer le ménage de fond en comble parce que la belle famille reste dormir…vous voyez le tableau ^^. Bref j’arrête avec mon blabla pour passer à ce qui a retenu mon attention sur la blogo (et j’espère la vôtre du coup).
sélection d'articles blog woodybeauty
Source photo: Maxce
Aussi belle que gentille, je ne loupe jamais un look de la sublime Cécile du blog Maxce. Elle a un vrai style à elle, qu’on ne voit absolument pas partout et qui lui va à merveille. On dirait une jolie poupée russe vous ne trouvez pas?
diy maison papier guirlande lumineuse tuto
Source photo: Aux petites merveilles
Du papier, une guirlande lumière et de la patience: c’est ce qu’il faut pour créer cette magnifique fresque village. Si vous vous sentez prêts à vous lancer, retrouvez le tuto sur le blog Aux petites merveilles. Cette année pour moi ça va être juste mais j’ai épinglé ce diy dans mes favoris tellement j’adore!
insta instagram remplace les blogs
Source photo: Natacha Birds
Encore un article de Natacha Birds mais celui-ci m’a interpellé parce que je me posais la même question. Est-ce que instagram tue à petit feu les blogs? La facilité du clic, on voit déjà le look/le diy/la déco/le plat, alors pourquoi se fatiguer à visiter le blog? Perso, je suis accro à Insta tout comme à la lecture de mes blogs préférés. Mais quand on voit que certaines blogueuses ferment leur blog pour poster uniquement des photos sur ce réseau, on peut se poser la question.
tenue soirée doré et noire pour Noël et nouvel an
Source photo: Pinketcetera
J’ai réfléchi à ce que l’on allait manger le 25 mais je n’ai aucune idée de ce que je vais porter. Pourtant les idées ne manquent pas, les blogueuses mode proposent toutes des tenues plus jolies les unes que les autres. Comme Pinketcetera avec sa robe dorée (et ses photos canons)! Personnellement je n’achète jamais spécialement pour les fêtes de fin d’année, j’essaie de composer avec ce que j’ai dans mon dressing mais là j’avoue que j’ai un coup de cœur!
train venice orient express
Make my lemonade: un univers, un minois, une touche inimitable, vraiment je suis fan du blog de Lisa. J’admire son travail, elle nous transporte à chaque fois dans ses réalisations que ce soit diy ou shooting. Et une fois de plus, elle m’a littéralement fait rêver avec son récit à bord du Venice Orient Express, ça a l’air magique!
1er noel de bébé diy main boule de noel
Enfin un petit diy que je n’avais pas prévu de faire mais que j’ai trouvé super: des boules de Noël avec la petite main de Tristan dessus. Merci à Mam’ Zelle A pour l’idée, ça fera un souvenir impérissable du 1er Noël de mon ptit bout de chou.
J’espère que cette sélection vous a plu et je vous embrasse fort!

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.