Vos blogs, mes coups de coeur! #3

Coucou tout le monde! Je reviens avec un opus des articles de blogs qui m’ont marquée, intriguée, intéressée. Allez let’s gooo (oui je suis bilingue ^^)!
Source photo: Hello It’s Valentine
Valentine est une de mes blogueuses modes préférées. Elle a un vrai style, elle manie l’association des pièces comme personne bref j’adore. C’est aussi une blogueuse qui fait parler d’elle pour ses partenariats « controversés », jugés trop éloignés de la mode ou osés. Et là, on ne va pas se mentir, c’est le cas mais en beauté. Elle nous présente de la lingerie fine et ce, portée. Qu’on trouve ça trop ou pas, les photos sont magnifiques et elle assume avec classe, franchement chapeau!

Source photo: Black Confetti

Un article que j’ai adoré chez Black Confetti sur un thème en vogue sur la blogosphère, les relations entre les blogueuses et les marques. Les produits que l’on retrouve chez une dizaine de nanas, le contenu aseptisé de certains articles qui ne disent que du positif… la blogueuse devient elle une vitrine pour les marques? Je vous laisse vous faire votre avis 😉
La peur de l’accident qui peut arriver à bébé au moindre moment d’inattention, toutes les mamans la craignent. Et Elvira nous raconte justement l’accident qui est arrivé à son petit bout et la trouille vicérale qu’elle a eue. Je me suis complètement projetée! Quand il s’agit de notre progéniture, tout est décuplé, la peur aussi.
Source photo: Natacha Birds

Cette semaine, Natacha Birds a fait la plus belle des déclarations d’amour à son homme. Elle a une façon bien à elle d’écrire, tellement romantique: cœur cœur love!
Source photo: DeboBrico
Pour une finir, une autre déclaration d’amour mais d’une mère à sa fille chez DeboBrico. Sa petite Mona a déjà un an, un an d’amour et de petits détails qu’on couche sur le papier (ou sur l’écran 🙂 pour ne jamais les oublier.
Voilà pour cette semaine, je vous souhaite un bon dimanche! Pour moi ça sera glandouille à la maison, avec un mal de tête post soirée ouuups.

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.