Un après-midi chez mamie

Coucou tout le monde! Quand il fait froid et qu’il pleut dehors, on a tous envie de chaleur on est d’accord. Et quoi de plus cocooning que chez sa mamie?

cocooning hiver woodbeauty blog mode

Quand je vais chez ma mamie, j’ai toujours droit à une tarte maison, cette fois-ci aux poires parce que j’adore ça les poires. On se raconte nos petites vies, les dernières nouvelles, elle profite du petit. Moi je rigole comme une bécasse avec ma frangine sous son plaid en fausse fourrure tout doux, en sirotant un thé bien parfumé. Tiens le chat rentre vite de dehors, il est tout froid mais tout doux aussi. Il vient réclamer sa dose de câlins en ronronnant puis il file à son poste d’observation préféré, sur son pouf dans le salon qui surplombe toute la rue.

goûter chez mémée woodybeauty

La tapisserie est vieillotte, les meubles sont remplis de trésors d’antan auxquels on n’avait pas le droit de toucher enfant (et toujours maintenant d’ailleurs) mais pas grave, on enlève nos chaussures pour filer sur le canapé. Mamie nous joue du piano, moi je masse mes mains avec une crème au karité et Tristan écoute d’une oreille distraite, le chat qui se roule devant lui, ça le fait rigoler.

Blog lifestyle un après-midi chez mamie

J’adore cette ambiance un peu feutrée, je suis bien dans mon pull un peu trop grand pour moi Déniché dans un dépôt-vente, il s’est révélé être un pull pour homme. Pas grave, il est gris et il a des coudières marron, on était fait pour s’entendre. Une jolie petite bague automnale pour la petite touche apprêtée et c’est parfait.

woody beauty blog mode Tours thé lov organic

Je ne vois pas les heures filer, l’après-midi est encore une fois très vite passé. Les dernières recommandations de rigueur: couvre toi bien, t’as rien oublié?, prends la dernière part de tarte pour ce soir… des bisous pour moi, des bisous pour bébé et ça y est il est temps de rentrer.

woodybeauty blog lifestyle à Tours

 Pour retrouver mon homme et Woody, bien calés dans le plaid sur le canapé.

Bonne semaine à tous!

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.