Son premier Noël

Coucou tout le monde! J’espère que votre Noël à tous s’est bien passé, que le père Noël vous a gâté et que vous avez bien mangé? Moi mon bidou va exploser, on a commencé le 24 au soir pour terminer hier midi vous imaginez?! Cette année était particulière pour plusieurs raisons: c’était le 1er Noël de mon fils et c’était la 1ère fois que ça se passait chez moi le 25. Je me suis donc lancée dans la préparation d’un buffet pour 10 personnes avec l’aide de ma frangine. 
table buffet pour les fêtes
Des croissants chèvre échalotes, des verrines crevettes ananas et kiwi saumon, des toasts divers et variés, des cakes… j’en ai fait pour un régiment. Ma grand-mère avait apporté 2 bûches, une aux fruits rouges et une chocolat, des mignardises, des verrines sucrées…bref on a des restes pour jusqu’en 2015! L’année prochaine il faudra que je revois les quantités hum hum. Bon dans tous les cas, on a super bien mangé et on passé un très bon moment. 
woodybeauty blog beauté mode lifestyle
Pour moi Noël est passé aussi vite qu’il n’est arrivé, depuis que Tristan est là, le temps s’accélère c’est fou. Il a eu droit à la visite du père Noël, c’était émouvant. Tout le monde était à fond, le pauvre petit bout de chou a été mitraillé de photos. Il n’était pas très rassuré d’ailleurs mais il n’a pas pleuré. Il est déjà tellement grand, ses 1 an arrivent à grands pas… Évidemment il a été plus que gâté, des joujoux en bois, un bâton de pluie qu’il adore, des vêtements (en 18 mois pour le gros lardon!), du tricot, des livres bref je ne sais déjà plus où ranger tout ça. 
décoration sapin blanc vert argent
hochet miffy jouets en bois bolide Tristan
Petit petit aperçu des cadeaux de Tristan
Pour la déco, j’avais envie de nature. Du coup, j’ai ramassé des pommes de pin que j’ai mis dans ma cloche à trésors. J’ai aussi disposé des rondins de bois comme plateau, des étoiles grises pour la touche féerique, le tout avec le sapin qui déborde de cadeaux (quoi je l’ai déjà dit?), c’était chouette.
woodybeauty blog déco de Tours
Ce dernier était plutôt vert et blanc, avec une touche traditionnelle avec les (faux) sucres d’orge. La magie de Noël prend vraiment tout son sens avec un enfant... Malheureusement c’est déjà fini mais une nouvelle année se profile, j’espère qu’elle sera aussi riche et forte que 2014.
woodybeauty blog maman bébé

sapin blanc vert rouge noël
Et vous, comment s’est passé votre Noyel? Le père Noël a été généreux? Allez dimanche je vous montre mes cadeaux 🙂

You may also like

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.