Bye Bye 2014!

Coucou tout le monde! Juste un petit mot rapide pour vous souhaiter à tous un très bon réveillon! Le traditionnel bilan que j’affectionne à lire chez vous et à faire chez moi est prévu pour demain. J’adore les bilans parce que ça permet de faire le point sur sa vie, voir où on en est et où on veut aller. Mais aujourd’hui je profite, je savoure ces derniers instants de cette année toute particulière pour moi… Ce soir ça va être la 1ère année que ça sera une soirée calme, en amoureux pendant que bébé pioncera. Ça fait bizarre, d’habitude c’est toujours des fiestas avec les potes mais là tout le monde est un peu éparpillé. On se rattrapera le 10 janvier pour faire la teuf tous ensemble. Bref fin des blablas, j’ai Charmed qui m’attends puis les Frères Scott (que c’est bon de glander devant la tv, ça fait un bail que je n’avais pas fait ça ^^).
Oui j’avais envie de kitsch. Voilà voilà
Merci à tous, merci de me lire, merci de commenter, merci de m’avoir fait découvrir une passion que je ne soupçonnais pas (bloguer, pas les photos kitsch hein). Je vous souhaite à tous du bonheur, de l’amour, plein d’amouuuuur!

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.