Black&Fluffy

Coucou tout le monde! Bon à moins de vivre à l’île Maurice, vous savez qu’il fait froid, pas de scoop là dedans. Par contre, ce que vous ne savez pas c’est que j’ai fait un tour chez Kiabi y’a pas longtemps et que j’ai craqué pour un pull tout poilu (ça c’est du scoop je sais).  
woodybeauty blog mode Tours
Je pensais résister à cette tendance du pull fluffy, doudou, très 80’s. Mais je me pose encore la question de pourquoi je ne pensais pas craquer parce que je suis fan de ce pull. Il est hyper agréable à porter, il est doux, confortable mais il ne fait pas pyjama parce qu’il a des paillettes oui oui oui. Et moi j’ai (2)8 ans et j’adore les paillettes!
woody beauty blog mode Tours tourageau
Bon le cadre est pas tip top vous m’en excuserez, les photos sont faites devant la porte de mon entreprise, la classe à Dallas hein? Tant mieux comme ça vous pouvez vous concentrer sur le pull, le pull je vous dis pas la porte de l’entrepôt gnarc! Sinon sans transition, depuis que j’ai perdu mes kilos de grossesse, je redécouvre tout mes jeans. Moi qui trouvait que je n’en avais pas beaucoup, en fait je réalise que si et de différentes sortes: bootcut, pat’ d’eph (oui je kiffe toujours ce modèle, avec des boots c’est canon), slim… Du coup ça me fait faire des économies, pas plus mal avant Noël!
woodybeauty blog mode de Tours
Là des revers, des boots noires de chez Texto et ma jolie bague de phalanges dorée. Pif paf pouf, un look cosy parfait pour se motiver à aller bosser!
Et vous, avez-vous craqué sur la tendance fluffy poilu?

You may also like

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.