Vos blogs, mes coups de coeur! #2

Coucou tout le monde! Je me demande pourquoi je n’ai jamais pensé à faire cette rubrique avant. Effectivement ce n’est pas nouveau, plusieurs blogs le font aussi et c’est un genre d’article que je lis automatiquement. J’adore découvrir des nouveautés, un nouveau style d’écriture, de belles photos du coup j’espère moi aussi, à ma petite échelle, vous faire découvrir des pépites. Allez let’s go!
Source photo: Minigougue
Tours represent! Oui je suis tourangelle et ma copine blogueuse tourangelle Minigougue a ouvert sa boutique avec de très jolies créations dedans. Des petites cartes trop mimi, des guirlandes pailletées, des sacs en lin&coton, tout ça home made, bref on a envie de tout acheter! Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, filez donc voir sur quoi j’ai craqué 😉
Source photo: Friendly Beauty

Un article qui m’a particulièrement touché parce que je m’y retrouve en partie. Julie nous parle de sa douleur et de son émotivité face à la souffrance animale. Je vous invite vraiment à le lire, peut-être allez-vous vous y retrouver aussi, peut-être pas mais en tout cas, cela devrait vous faire réagir.
Illustration Isabelle Follador
Quand je vois apparaître Isabelle Follador dans mon fil d’actu Hellocoton, je lis AUTOMATIQUEMENT. Ce sont des petites illustrations en style BD racontant les aventures (sexuelles faut bien le dire) d’une nana d’aujourd’hui, moderne et pragmatique. C’est rapide à lire, c’est drôle et surtout je retrouve mes copines (ou moi il y a bail mais ça c’est une autre histoire ^^). 
Source photo: Dougle G (non mais ce bleu, wahou!)
Je suis une fana de déco, j’adore regarder des images qui m’inspirent en rêvant du jour où j’aurai une maison tellement immense que je pourrai faire tous les styles possibles (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu) en attendant, je rêve d’une verrière comme dans la jolie sélection de Frenchy Fancy
Source photo: Un blog, une fille
Si vous êtes un peu une bille en référencement, si vous vous demandez comment être en Une sur Hellocoton, si vous voulez augmenter votre nombre de visites, foncez chez Un blog, Une fille! Un mine d’or, la bible en la matière et façon girly en plus.
Illustration Garance Doré
Pour finir, j’ai découvert Garance Doré il y a peu grâce à une Une Hellocoton. Non je vous rassure, je la connaissais déjà mais surtout de nom, je ne m’étais jamais vraiment attardée sur son blog. Et bien je comprends son succès, j’adore son écriture, son style et son humour. J’ai adoré cet article sur sa vie trépidante à NY, plein d’ironie et toujours bien illustré (d’ailleurs papa Noël, j’attends mon affiche Garance Doré au pied du sapin merciii).
Je vous souhaite un bon dimanche à tous, moi c’est goûter chez mamie! 🙂

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.