Fini les « j’ai une sale tronche » grâce à Bourjois!

Coucou tout le monde! Je pense que vous êtes comme moi, il y a des matins, vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Sale tronche avec pores apparents, traces de boutons maltraités, bouton rouge bref une tête à rester sous la couette. Mais tout ça, c’est fini grâce à un petit bijou de chez Bourjois. Ca fait un sacré moment que je l’ai ce petit précieux mais je l’avais d’abord détesté. Je vous explique pourquoi dans quelques instants mais d’abord place aux présentations.

Il s’agit d’un boîtier rose tout rond qui contient une base lissante incolore. Elle va lisser le grain de peau afin de faire disparaître les imperfections. Elles sont camouflées pour laisser place à une peau toute belle. Ça fait rêver hein?

Pourtant comme je vous le disais, je l’ai d’abord détesté. La texture est très particulière, on a l’impression de s’appliquer du gras. Pas la sensation la plus agréable quand on a la peau mixte comme moi mais on s’y habitue très vite. La texture un peu épaisse fond très facilement sur la peau et là, le miracle opère. 

Sur les pores, c’est magique, ils sont complètement floutés et beaucoup moins visibles! Je ne l’applique pas tous les jours car la compo n’est pas top mais les matins de galère, c’est mon sauveur. 

J’applique ensuite ma bbcrème puis ma poudre pour matifier le tout et ça tient toute la journée. 

Bref vous l’aurez compris, je vous recommande vivement la base lissante Flower Perfection de Bourjois pour des matins moins difficiles 😉

PS: on oublie pas les concours parfum et ELF 🙂

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.