Les 2 ans du blog (déjà) avec concours parfumé

Coucou tout le monde! Il y a environ 2 ans Woodybeauty naissait. J’étais en pleine remise en question professionnelle, j’avais plaqué un CDI pépère dans lequel je me faisais ch… sans savoir où aller. Enfin si, je voulais réaliser mon rêve depuis toujours: partir à New York. A ce moment là, ma sœur m’a fait découvrir la blogosphère et j’ai eu envie de partager avec vous mes péripéties là-bas. De retour à Tours, cette envie est restée avec mes découvertes beauté. Et je suis vite devenue à fond!

En 2 ans, le blog a beaucoup changé, déjà esthétiquement. Bien que je suis loin d’être une pro en html et compagnie, j’essaie à ce que le blog évolue en même temps que moi pour qu’il me ressemble. J’ai envie que vous vous sentiez bien quand vous venez ici, c’est très important pour moi. Encore 2/3 petits trucs à changer et il sera parfait (pour combien de temps? hihi)!

Mais c’est surtout dans le contenu qui a évolué. Après NY, je parlais essentiellement beauté, les soins étaient ma principale « inspiration ». J’adore tester des nouveautés et mon blog c’est un peu comme échanger mon avis avec une copine. En puissance 10 puisque vous êtes de plus en plus nombreuses (et quelques nombreux 🙂 à me lire, merciiiiii. J’adore partager avec vous et à un moment j’ai ressenti le besoin de parler d’autre chose, de mes autres centres d’intérêt comme la mode ou la déco.

Mais c’est surtout la future arrivée de bébé qui a tout chamboulé. Pendant ma grossesse ma vie a pris un tournant et du coup le blog aussi. J’ai eu envie de parler avec vous de bébé bien sûr, de ma nouvelle vie de maman mais aussi des choses du quotidien avec de billets plus humoristiques (comme Comment je suis devenue une vieille conne?). Aujourd’hui je considère ce blog comme un livre dans lequel je raconte ce qui traverse ma vie et mon esprit. Quand une réflexion me vient en tête, je me dis tiens, qu’est-ce qu’ils en pensent les autres? Et hop, je note l’idée dans un carnet et après je rédige un article dans l’attente de vos avis.

Et je ne vous félicite pas, parce que grâce à vos réponses, à vos messages, à nos échanges…et bien je suis accro! Au blog, à vous, à cette aventure bloguesque qui est ma parenthèse rien qu’à moi. Ma parenthèse où je retrouve des gens qui aiment parler du dernier soin de chez bidule, des gens accro aux séries comme moi, des gens qui réagissent à mes propos et moi qui dévore vos articles tous les jours!
Merci de me suivre, merci de me lire. Je ne suis qu’un poisson rouge parmi l’océan qu’est la blogosphère mais grâce à vous fidèles lecteurs, chaque nouveau commentaire me touche. Et grâce à vous nouveaux venus, chaque nouvelle lecture me rend heureuse!

Et pour vous remercier de ces 2 ans passés, non pas un mais deux concours! Pour le 1er, vous avez découvert les photos au long de ce billet, il s’agit d’un concours parfumé.

Qu’est-ce qu’il y à gagner? Aujourd’hui je vous propose donc une très jolie eau de parfum à la rose et un sachet à parfumer avec une l’huile essentielle pour embaumer vos placards, tout en senteur je vous dis! Tous les 2 sont de la marque allemande Haka Kunz, peu connue en France mais qui existe
depuis 60 ans en Allemagne, (je vous avais parlé de ma crème corporelle fétiche).

Comment participer? Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, une seule participation par personne.

– Suivez moi sur Hellocoton/Twitter/Facebook/Instagram (+1 par réseau social-me préciser sur lesquels vous me suivez).
– Partagez le concours sur Hellocoton/Twitter/Facebook/Instagram (+1 par réseau social-me copier les liens de partage)
– Me laisser un commentaire sous cet
article en me donnant votre pseudo, votre email et les petites choses
demandées juste au dessus)
Le concours commence dès aujourd’hui jusqu’au 15 octobre. Je vous donnerai les résultats sur le blog dans les jours suivants et le tirage au sort sera fait par Random. Et restez connectés, vendredi je reviens avec un 2ème concours (et vous pouvez bien sûr participer aux 2 🙂

Alors bonne chance à tous!

Merci à tous pour vos participations mais Random a frappé et c’est Paola Allam qui a gagné, bravo!!! Je t’envoie un email pour avoir tes coordonnées! 🙂

You may also like

54 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.