Vernis Bloom de Dior: mon coeur fait boom!

Coucou tout le monde! Vous le savez maintenant, je suis accro au rose. Au rose en déco, au rose dans mon dressing et évidemment au rose sur mes ongles. Alors quand j’ai ouvert mon petit paquet cadeau d’anniversaire et que j’ai découvert cette merveille, j’étais super heureuse (merci Béné)!

Le très rose et très beau Bloom de Dior. Un rose fushia flashy mais pas pouffe, pas rose Barbie. Bloom comme les fleurs donc, il m’inspire le printemps, les beaux jours, la nature qui retrouve ses couleurs après l’hiver. La brillance est folle, je ne me lasse pas de le regarder sur mes ongles.
Comme pour le Dior Nirvana, le pinceau est parfait, large pour passer vite sur les ongles. Il sèche vite, 2 couches suffisent et on pourrait même se passer de top coat.

Le seul bémol est la tenue comme pour mes autres vernis de la marque en fait. Il a duré 2 jours sans s’effriter, le 3ème jour un petit peu mais légèrement et après fini snif. Mais il s’applique tellement bien et surtout vous avez vu bien cette couleur?!

Alors, vous craquez vous aussi pour le vernis Bloom de Dior? Ou le rose c’est pas votre truc?

You may also like

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.