TFSA: ces personnages que j’adore détester!

Coucou tout le monde! Ça fait très longtemps que je n’avais pas participé au défi de la blogueuse Tequi alors que pourtant je suis toujours autant accro aux séries TV. Cette semaine le thème est les personnages qu’on adore détester. Y’en a beaucoup, certains sont évidents, d’autres plus vicieux mais je vous ai préparé un top five de ceux qui m’agacent le plus mais sans qui la série ne serait pas la même. Vous êtes prêts? C’est parti!
Dawson ou le mec qu’on a envie de secouer pour qu’enfin, enfin, il se décide.
5. Dawson de Dawson (original n’est-ce pas?): ok cette série ne date pas d’hier mais elle a marqué toute une génération. Tout le monde se souvient des déboires sentimentaux de Pacey, Jen, Joey et de Dawson à Capeside. Aaah Dawson et ses questions existentielles sur la vie, Dawson et ses « j’y vais, j’y vais pas » avec Joey, Dawson qui hésite pour passer à l’acte…bref Dawson qui nous les casse! Remue toi enfin, roule une pelle à Joey et on en parle plus! Qu’est-ce qu’il a pu m’agacer à ne jamais se décider mais faut bien avouer que sans Dawson, y’a tout simplement plus de série. 
Vous reprendrez bien un peu de meurtre non?
4. Les Powell de Devious Maid: Evelyn et Adrian Powell sont un couple aux mœurs particulières. Lui accro au sexe avec des femmes de ménage sexy, elle une perverse qui traite les gens comme ses larbins. Avec un meurtre dans leur demeure, ils font rêver hein? Ils sont méchants et mesquins mais ils sont drôlissimes. J’adore leur répartie et leur humour bien particulier. Et on en arrive même à s’attacher à eux car même les méchants ont leurs failles.
Attention, elle mord!
3. Mona Vanderwall de Pretty Little Liars: attention, si vous n’êtes pas à jour dans la série, ne lisez pas ce qui suit! Mona la « crazy », celle à cause de qui Alison a quitté Rosewood, celle qui a été A pendant un moment et qui a failli tuer Hanna. Bref une bad bad girl…Enfin c’est ce qu’on pensait jusqu’au fatal épisode de mardi. On y découvre une Mona manipulée et persécutée par Alison, les rôles s’inversent et quand on arrive à l’apprécier…elle se fait assassiner! Mona et ses vacheries vont me manquer snif.
Ma main collerait parfaitement sur sa joue, vous ne trouvez pas?
2. Meredith Grey: l’héroïne de Grey’s anatomy a le don pour m’agacer. Meredith se dispute avec son Derek de mari, Meredith s’embrouille avec sa Cristina de meilleure amie, Meredith se considère comme la meilleure chirurgienne alors ne touchez pas à sa saleté de machine qui fabrique des organes, Meredith est le centre du monde et tout le monde ne devrait vivre que pour son bien être. J’exagère à peine mais ce personnage a le don de me taper sur le système, particulièrement dans la dernière saison où elle a été imbuvable. Mais là encore, c’est l’héroïne du show et sans elle, la série serait d’un ennui…mortel. Alors j’ai hâte de la retrouver lors de la prochaine saison!
Une fessée et au lit!
1. Comme une évidence, sans hésitation, feu king Joffrey de Game of Thrones. (Idem attention spoils si vous n’avez pas vu la dernière saison). Comment le définir, attendez je réfléchis…Pervers, méchant, sadique, cruel, tortionnaire, vicieux, bourreau… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette saleté de Joffrey. Un monstre sanguinaire qui ne méritait qu’une seule chose: la mort et si possible violente. Oh il l’a eu sa mort douloureuse mais une fois que ce fut fait, bah j’étais déçue. Bah oui, il va me manquer ce petit salopiot, qui va prendre le trône du pire tortionnaire de la série (jeu de mots ah ah)? 
Alors, que pensez-vous de mon top five des personnages que l’on adore détester? Et vous, à qui pensez-vous?

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.