Suis le lapin blanc

Coucou tout le monde! Je ne suis pas une fana de Matrix mais tout de même le premier épisode de la trilogie est assez marquant. La preuve, quand je pense lapin, je pense « Follow the white rabbit » (mais siii en rapport avec le tatouage de Trinity). Ou à Alice aux pays des merveilles avec le « en retard, en retard » chantant du fameux lapin. Bon je pense aussi lapin à la moutarde mais c’est moins vendeur pour un look non? 😀 
Sinon vous vous souvenez, il n’y a pas si longtemps (même si ça paraît loin vu la
météo actuelle), le soleil brillant brunissait nos peaux, le ciel était
d’un bleu azur et la chaleur nous permettait de sortir jambettes nues. A
ce moment là, je pouvais porter une jupette lapin, courir comme un lapin et faire tout plein de trucs (censurés) comme un lapin. Mais ça c’était avant parce que là c’est plutôt ours blanc niveau météo dans notre chère Touraine.
Ma jupe lapinou vient de chez H&M, je l’avais payé 10€ lors des
soldes d’été de l’année dernière. Pas facile à assortir je trouve, je la porte
donc peu. Pourtant je l’aime bien avec ses fronces à la taille et sa
longueur ni trop courte ni trop longue. Ici je l’ai associée à une
blouse Naf Naf achetée à la braderie de Tours pour une bouchée de pain
il y a quelques années maintenant. Aux pieds je porte les spartiates
pour lesquelles je vous ai proposé un diy pompons
En bref, je suis très conservatrice
niveau fringues, certaines ont 10 ans d’âge et sont toujours nickels.
J’aime faire du shopping dans des boutiques classiques (Zara, Mango etc.) mais je suis
aussi une adepte du seconde main que ce soit en braderie donc mais aussi en vide-grenier, dépôt vente et Emmaus. Je privilégie les périodes de soldes parce que j’adoooore les bonnes affaires et de plus en plus les petits créateurs. Par exemple, cette bague vient de la super blogueuse Céline Happytime, n’hésitez pas à découvrir sa boutique!
Mon dressing ne déborde pas pour autant parce que j’ai aussi des pièces que je porte jusqu’au bout du bout mais que je dois bien me résoudre à jeter un jour. Et d’autres que je donne parce que  je ne rentre plus dedans (arf) ou elles ne me correspondent plus. Mais cette jupette, je l’aime toujours autant et vu je la porte max 10 fois par an, je pense que je vais encore suivre le lapin blanc un moment.
Et vous, vous aimez les lapins ^^? Est-ce que vous conservez vos vêtements longtemps ou c’est mission impossible (après Matrix, on reste dans la thématique film) pour vous?

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.