Mes jolis cadeaux d’anniversaire

Coucou tout le monde! Il y a un peu plus d’une semaine, je fêtais mon anniversaire, 28 ans déjà. J’ai eu plus de mal pour mes 27, allez savoir pourquoi. Enfin si je sais pourquoi en fait. L’année dernière j’avais organisé une soirée mais j’avais fini le travail tard, j’étais enceinte de 3 mois et en plein dans la phase « je suis crevée ». Tous les ans, j’organise des fêtes à thème pour célébrer mon anniversaire et celui de mon homme qui est né 6 jours avant moi (mais pas la même année ^^). Cette année, avec bébé je n’avais pas franchement le temps ni la tête à ça donc on avait rien prévu. Enfin c’est ce que je croyais car  j’ai eu droit à 2 fêtes surprises! Une première avec ma famille organisée par Mon Cher et Tendre, et une deuxième par amis. C’était juste génial, je ne m’y attendais pas du tout à chaque fois et c’était de chouettes moments.
Et je vous montre tout ce que j’ai reçu, je n’ai pourtant pas eu 30 ans mais ça déborde de cadeaux!!

Cette année est placée sous le signe du rose je vous préviens 🙂 Celles qui me suivent sur Instagram ont pu découvrir que j’ai reçu par ma belle sœur pendant mes vacances dans le Gers, le vernis bloom de chez Dior. Un superbe rose donc comme je les adore que je vous montre très prochainement dans un futur article. 
Ma maman qui m’avait déjà rapporté deux petits trésors d’Allemagne (la poudre de soleil P2 et le crayon sourcils Catrice), avait aussi dans son sac à malice le rouge à lèvres Essence Coral Calling et le blush Think Pink de Catrice. Enfin ma sœur m’a offert un vernis UNE teinte C07 que je voulais tester depuis longtemps. J’ai aussi eu droit à un savon à la rose de Roger&Gallet, je suis accro à cette odeur et j’adore le packaging joliment rétro. Dessus, des boucles d’oreilles fleurs de chez I am très romantiques. Je me suis également auto gâtée avec cette pochette ancre, exemplaire unique de la créatrice Poupée Rousse. J’ai découvert ses créations par le biais de la blogosphère et j’en suis fan!
Un précieux s’est glissé dans les photos… le magnifique rouge à lèvres Cerise Savoureuse de YSL! Quelle beauté, rien que le packaging est une merveille, merci mon Chéri! Reçue par belle môman, une trousse Petite Mila en coton biologique qui ne quitte plus mon sac à main.
Et encore une créatrice française, une! Ma sœur l’avait gagné lors d’un concours et j’avais flashé dessus: elle me l’a gentiment offert, ce superbe totebag créé par Ombeline Brun. J’adore ses dessins et la bande fleurie en bas, je suis fan! En traînant sur Etsy, j’avais craqué sur ses boucles d’oreilles dino: on est accro à Jurassic Park ou on l’est pas 😉 A moi aussi le bon de massage de 50 minutes dans un institut Sothys, merci les copines!! Et merci à ma Pauline pour ce très joli bracelet Paris Agatha, il est fin comme je les aime.

Une machine à pop corn délicieusement rétro à rejoint notre cuisine, j’ai hâte de la tester devant un bon film! Ma maman m’a aussi une bague de phalange, celle-ci vient de chez I am, elle est mimi non? Enfin j’ai repéré cette marque dans ma wishlist printanière  (dont j’ai quasiment tout maintenant, shopping addict moi?): Shaman, une entreprise française qui vend des sweat-shirts et des totebag aux messages très originaux. Ici arrogance à la Française, très second degré j’adore!
Du rose et de la création de chez nous bref j’ai reçu tout ce que je j’aime en somme. En faisant ce haul d’anniversaire, je me rends vraiment compte à quel point j’ai été gâté, alors un grand MERCI à ma famille, à mes amis et à mon Chéri! Et à vous tous qui avait pensé à mon anniversaire (et même à ceux qui l’ont zappé ^^).
Les bonnes adresses:
PS: à mon tour de vous gâter avec le résultat du concours #OpéPlaya! La grande gagnante est Titia MDP, bravo!! Je t’envoie un email pour que tu me fasses parvenir tes coordonnées. Et merci pour vos très nombreuses participations et à bientôt pour une nouvelle Opé 🙂
PS 2: n’ayant pas reçu de réponse à mon email en date du 11/08 (22h), random a refait un tirage et c’est Elvira2009 qui gagne, bravo!

You may also like

14 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.