Je rachète ou pas? #10

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau trio de produits de soin qui pour une fois, fait un carton complet! Ne perdons pas plus de temps, je passe aux présentations.

Le 1er: l’eau micellaire Mixa pour peaux sensibles et sèches
La promesse? Nettoyage, démaquillage, hydratation pour le visage et les yeux.

Mon avis? Une eau qui sent bon, un prix attractif (environ 5€), une formule vraiment douce. Elle ne pique pas les yeux, démaquille parfaitement, ne laisse pas de film gras sur la peau.
Résultat? Je rachète! De toutes les eaux micellaires que j’ai testé (celle de l’Oréal, Bioderma, Garnier, Super U et UNE) c’est ma préférée. J’ai acheté la version pour peaux mixtes et je vous en parle prochainement.
Le 2ème: la douche crème parfum tartelette aux fraises Dop
La promesse? Un lavage en douceur avec 1/4 de crème hydratante et un parfum gourmand.

Mon avis? Si vous ne jurez que pour le bio, passez votre chemin. En ce qui concerne les gels douches, je suis (pour le moment) moins regardante sur la composition. Celui-ci contient du SLS et le parfum est fait chimiquement mais ce n’est pas une surprise quand on achète ce genre de produit. Mais alors parlons en de cette odeur: une tuerie! Mon dessert favori c’est la tarte aux fraises mais pour la ligne, y’a mieux. Là je suis servie, ça ne sent pas simplement la fraise non. On retrouve aussi le parfum de la pâte et la crème pâtissière, miaam!
Résultat? Je rachète, je suis tout simplement fan. La texture est douce et onctueuse et je vous ai dis que la tarte aux fraises est mon dessert préféré? 😉
Le 3ème: l’eau douce parfumée à la rose Roger&Gallet
La promesse? Sentir bon (et c’est déjà pas mal).

Mon avis? J’avais complètement craqué sur une édition limitée il y a plus d’un an qui proposait une trousse trop mimi. J’avais d’ailleurs acheté ces produits pour la trousse (hum hum sans commentaire). Et j’ai bien fait, l’odeur de la rose est très agréable, très fraîche. Certes c’est un parfum un peu vieillot pour certaines mais j’aime ce côté rétro justement. 
Résultat? Une eau qui sent bon et pas trop fort, agréable à porter. Si Roger&Gallet refait une trousse aussi jolie, je pourrais me laisser tenter (encore).
Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

17 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.