Une jolie coiffure de mariage en 5 minutes chrono (tuto)

Coucou tout le monde! Celles et ceux qui me suivent sur Insta savent déjà que ce samedi, j’étais de mariage. Je n’ai cette fois pas sorti mon sempiternel serre-tête fleurs (comme à ce mariage ci) mais en flanant sur Pinterest, j’ai commencé à me faire un board coiffure. Et j’ai donc décidé de passer à la pratique en expérimentant une coiffure simple à réaliser mais qui fait son petit effet!
Coiffure que je portais au mariage
Il suffit tout d’abord de faire 3 queues de cheval, les unes en dessous des autres. Jusque là tout va bien, c’est simple. Autre variante, vous pouvez aussi laisser un peu de cheveux en dessous pour un effet plus romantique je trouve.
Ensuite, avec votre doigt, vous creusez un trou au dessus de l’élastique pour passer la queue de cheval dans ce trou, par au-dessus. Cela donne un effet joli noeud.

Vous glissez chaque queue de cheval dans le trou de celle d’en dessous et ça y est, le tour est joué! Vous avez une jolie coiffure réalisée en 5 minutes chrono!
Crédit alldaychic.com
Merci Pinterest! 😉
Alors que pensez-vous de cette coiffure? Bon dimanche!

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.