Les petits plaisirs #1

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle catégorie que je vois souvent sur les blogs et j’avoue j’adore l’idée. Partager avec vous des instants de bonheur, des trouvailles, des jolies choses, tout ce qui ne se classe pas parce que la vie ne se résume pas en un mot 🙂
Si vous me suivez sur Insta, vous savez déjà que cette semaine je suis en vacances! Mes dernières vacances d’été remontent il y a 3 ans déjà (changement de boulot=pas de vacances ouaaais) et il avait fait moche pour changer. Cette année je suis dans le Gers, dans la famille de mon Cher et Tendre. Hier il a fait un peu gris mais le ciel s’est bien dégagé pour laisser place à un soleil radieux (ça y est, le point météo est fini).
Le jardin de belle môman
Le petit pull marin, trouvaille de vide-grenier
L’église de la petite ville gersoise Mirande
Feu d’artifice girly du 14 juillet au lac de Mirande
Bébé cochon pour la promotion d’une ferme pédagogique
J’ai partagé avec vous un petit bout des ma première journée de vacances pour ce premier rendez-vous des petits plaisirs, j’espère que ça vous plait 🙂 Bonne semaine à tous! 
PS: on oublie pas de jouer au concours de l’OpéPlaya chaud cacao!

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.