J’ai atteint le Nirvana avec Dior

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens avec une manucure réalisée avec un achat soldé, le vernis Dior Nirvana. J’ai tout de suite craqué pour sa couleur qui oscille entre le bleu et le vert, qui varie en fonction de la lumière.

C’est seulement mon deuxième vernis de la marque car oui c’est quand même un budget ces petites merveilles! J’avais reçu à Noël le vernis Diorific que vous pouvez voir au fond pour lequel j’avais complètement flashé sur le flacon en premier j’avoue.
Pour le Nirvana, le pinceau est assez déroutant la première fois. Il est large et
biseauté, c’est la première fois que j’en vois un comme ça. Mais une fois le premier ongle peint, on prend le coup de main et je le trouve qu’il permet une application rapide.
A la lumière artificielle, il tire vers un bleu canard bien brillant.
Deux couches suffisent pour une opacité complète et le séchage est très
rapide et ça c’est indispensable pour moi.
A la lumière du jour, il tire plus vers le vert, un vrai caméléon!
Pour une manucure originale mais hyper simple à réaliser, j’adore l’Accent Nail c’est à dire décorer un seul ongle. Ici, simplement 2 ronds de paillettes violettes du vernis City Sparkle de Prevail acheté à NewYork.
Une couche de top coat Sally Hansen pour faire encore plus briller le précieux et hop on a une manucure qui tient 2/3 jours. Oui ça fait un peu short, c’est le seul bémol que j’ai à faire sur ce vernis Dior Nirvana. Mais je ne lui en tient pas rigueur, je l’aime trop pour ça.
Et vous, que pensez-vous de cette couleur? Avez-vous déjà testé les vernis Dior?

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.