Mon petit haul coréen trop kawaïïï!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous présente un petit haul rapide de produits coréens que j’ai gagné grâce à un chouette concours sur le super blog Les Chroniques de la Blonde en partenariat avec le site Ma BB crème (merci encore! :).
Voici donc la revue de mes gains:

Les deux petits macarons ne sont pas à manger mais à mettre sur les lèvres. Oui ce sont des baumes à lèvres de la marque It’s skin aux extraits de beurre de karité et de cacao, parfum ananas pour le jaune et pomme verte pour le vert clair.
Et la canne de sucre d’orge n’est autre qu’un rouge à lèvres teinte rose pâle d’Etude House, trop chou!

Le gros pot The Face Shop est une crème fouettée parfum kiwi aux extraits naturels de jojoba avec une délicieuse odeur acidulée enfantine. Avec tout ça, ça donnerait presque faim!
Pour finir il reste un produit de maquillage à vous présenter, il s’agit d’un liner waterproof Etude House coloris turquoise, idéal pour cet été.
Bref on peut dire que j’ai été gâtée non? Et je reviens très vite avec un haul de ma commande Aromazone cette fois, alors restez connectées 😉

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.