Haul beauté et mode

Coucou tout le monde! Après ce magnifique weekend, la pluie est belle et bien de retour sur notre belle Touraine alors pour compenser j’ai fait un tour chez Leclerc pour profiter des promos beauté (oui c’est une excuse bidon je sais).
Vous constatez que le temps est plus sombre vu la magnifique luminosité de mes photos hein… Bref j’ai été raisonnable, j’ai pris un shampoing sec Batiste qui est pour moi un indispensable entre 2 shampoings. J’ai craqué pour la version drapeau anglais, la bouteille est sympa et j’ai hâte de voir s’il est tout aussi efficace que la version blush (voir mon article par ici).  
Fan d’eau micellaire, j’ai acheté celle de chez Mixa, une des rares que je n’ai pas encore testé (revue Garnier, revue l’Oréal). La blogueuse tourangelle Céline Happytime l’adore alors j’avais envie de me faire mon idée dessus.
Maintenant que bébé a un rythme, j’ai un peu plus de temps devant moi pour me faire des manucures vite fait (plus ou moins) bien fait. En ce moment, j’ai des envies de rose et de nude. J’ai craqué pour un vernis l’Oréal Color Riche couleur parme et un Bourjois rose pailleté, je vous en dirais des nouvelles.
Enfin, j’ai eu le malheur de trainer sur le site ventes privées et il y avait une vente Lacoste.
Et faible comme je suis, j’ai craqué pour un tee-shirt marinière blanc rayé bleu à nouer à la taille. Il est un peu grand (c’est ça le problème quand on achète sur le net, on ne peut pas essayer) mais avec un peu de couture, je vais y remédier.
Et vous, quelles sont vos envies shopping en ce moment? Profitez vous des promos beauté quand il y en a?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.