Direction la Floride avec le CCB!

Coucou tout le monde! Ce matin, on part au soleil, sous les palmiers, en Floride avec un de mes derniers achats au Club des Créateurs de Beauté, le rouge à lèvres Fuchsia Floride. Il s’agit d’un petit tube (j’ai été surprise par sa petite taille en ouvrant le colis) noir siglé B.perfect mat. Parce que oui, il s’agit d’un rouge à lèvres mat (pour changer). 
A base d’huile de jojoba, la marque promet confort, onctuosité et un rouge qui ne file pas.
La couleur est un beau rose framboise glacé, bien flashy. Il en faut peu sur les lèvres pour avoir une couleur uniforme et mat. Niveau confort, encore une réussite pour le CCB, on ne le sent pas et il ne dessèche pas les lèvres. 
Comme la marque le dit, il ne file pas. Il a bien transfert quand on bécote ou quand on boit mais la couleur part uniformément (on ne se retrouve pas qu’avec les coins plein de rouge humm) et la couleur reste assez intense, et ça c’est génial. Pas besoin de s’en remettre tout au long de la journée (ou soirée). 
En résumé, encore un super produit CCB! Par contre, si vous voulez vous le procurer, ne tardez plus, la marque ferme définitivement ses portes mi juin.
Et vous, que pensez-vous de ce rouge à lèvres?

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.