Une Caresse sur mes lèvres selon l’Oréal

Coucou tout le monde! Ok la pluie est de retour mais les beaux jours vont revenir je vous rassure (je ne bosse pas chez météo France mais je le sens :). En attendant, je vous présente une nouveauté dans mon make-up qui est arrivée grâce (encore) à ma Mumu Box. Il s’agit du rouge à lèvres Caresse de l’Oréal teinte Dating Coral qui sera parfaite pour le retour du soleil!
La promesse? Un rouge à lèvres sensuel facile à porter avec une texture fondante et ultra légère.
Mon avis? Alors un rouge à lèvres sensuel…les mecs du marketing se sont lâchés. Oui le packaging est joli, j’aime la transparence et puis on voit la couleur du raisin, pratique. Mais à dire que ce rouge à lèvres Caresse est sensuel, faut pas pousser mémée dans les orties. Par contre, il est vrai que la texture s’applique facilement, le raisin glisse sur les lèvres. Le rouge ne dessèche pas les lèvres et est agréable à porter. La couleur est un rose orangé, très frais. La couleur est glossy et non collante, juste ce qu’il faut. 
Le résultat? Facile à porter, la couleur assez discrète est parfaite quand on veut un make-up léger. Par contre pas de miracle, comme beaucoup de rouge à lèvres à la texture crémeuse, la tenue est médiocre. On boit et tout se transfère sur le verre. Le rouge à lèvres Caresse a aussi tendance à marquer les petites peaux, dommage. 
En conclusion? A 13,50€, les rouges Caresse de l’Oréal sont parfaits pour celles qui raffolent des maquillages nudes, tout en légèreté, loin de la folie des rouges à lèvres mats bien flashys.
Et vous, avez-vous déjà testé ces ral? Qu’en pensez-vous?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.