Rose+gris= ma tenue de mariage

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous montre un look, ça faisait bien longtemps. Ce week-end j’étais de mariage et il faisait un peu frisquet pour une robe. Mais j’avais envie de couleurs printanières et vous commencez à me connaître, ma couleur préférée c’est le rose. Et celle que je porte beaucoup en vêtements c’est le gris. Et il se trouve que les deux se marient très bien ensemble, parfait pour un mariage (jeu de mot quand tu nous tiens)!
Je portais un haut sans manches à zip gris foncé de chez Naf Naf, il est blousant pour camoufler les dernières rondeurs de grossesse et fait habillé. Il est très agréable à porter et il est pratique pour allaiter (moins glamour désolée). En chaussures, depuis plus de 9 mois, j’ai laissé les talons de côté alors rien ne vaut des escarpins compensés pour se remettre en selle. Moins « casse gueule » que les talons fins et plus confortables, ils ont tout bon!
Et au milieu, la touche rose, un pantalon chino de chez Bonobo. A vrai dire, je ne rentre pas encore dans beaucoup de mes pantalons (hum hum) alors le choix était limité. Mais comme je le disais, ouf le rose et le gris vont très bien ensemble, la preuve avec cette veste grise au revers rose pâle de chez Promod.
En bijoux, je portais une très belle bague vernis style rétro faites par ma chère Happytime! Vous pouvez d’ailleurs retrouver sa boutique sur le site a little market (pseudo celine-happytime), il y en a pour tous les goûts.
J’avais aussi un collier Agatha qu’une de mes amies m’a offert il y a plusieurs années déjà. Il a du vécu (à vrai dire il en manque des bouts sur la photo ^^) mais je l’adore tellement, je ne m’en lasse pas.
En maquillage, j’ai choisi les lèvres discrètes avec le cinémat  Rose Brigitte acheté la semaine passée. Il s’agit d’un vieux rose très joli, je vous le montrerai bientôt de plus près.
 J’ai donc plutôt misé sur les yeux avec la palette spéciale yeux bruns de Sephora. Elle propose un joli dégradé de violets et mauves qui met en valeur le vert de mes yeux noisettes. Elle est pratique à utiliser, tout y regroupé, pas besoin de plusieurs fards distincts.
Superbe photo du haut de ma tête je vous l’accorde
Enfin à défaut de porter de chapeau, je sors toujours mon accessoire qui fait mouche: le serre tête à fleurs (rose bien sûr) de chez H&M.
Et vous, avez-vous des pièces fétiches pour les mariages? Comment vous habillez vous?

You may also like

15 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.