P’tit haul beauté et déco

Coucou tout le monde! Aujourd’hui un article rapide pour vous montrer mes derniers petits achats, chez Ikea et le Club des Créateurs de beauté.
Chez le géant suédois, j’ai
embarqué la serre. Depuis sa sortie je me tâte à la prendre. Je la
trouve jolie mais quoi mettre dedans, où? Oui je n’ai pas spécialement
la main verte et puis il faut aussi l’intégrer dans la déco parce
qu’elle ne va pas à l’extérieur. Et bien voilà, avec trois cactus achetés aussi
chez Ikea, un nain de jardin blanc chiné à 1€ chez Emmaus, ça fait une
serre originale, j’adore le rendu et vous?
J’ai aussi craqué sur ces deux bougeoirs tout en dentelle et aux couleurs pastels, très printaniers. Je pense m’en servir comme rangement sur ma coiffeuse mais je ne sais pas encore pour quoi ni comment (oui j’achète sans savoir quoi en faire, normal).
Au rayon beauté, j’ai passé une commande chez CCB. Cela faisait des années que je n’avais pas commandé là-bas, ça doit remonter à mon adolescence pour dire! Et la fermeture prochaine fait que c’est certainement ma dernière. J’ai pris uniquement des rouges à lèvres (on ne se refait pas), colorés pour l’été. 
On trouve le cinémat, un succès (mérité) sur la blogo, un gros crayon bien flashy mat également et un rouge fushia mat aussi (moi accro?). J’ai déjà testé les deux premiers et ils sont franchement tops! Dommage que le CCB ferme au moment où il commençait à proposer des produits de qualité et tendances. 
Je vous parle évidemment de ces p’tits nouveaux très vite! Est-ce que vous les connaissez? Ils sont tops?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.