Prête pour aller à la plage?

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous présente un de mes trois achats de ma commande CCB (à retrouver ici). Il s’agit d’un crayon creamy rouge Agnès b. Melrose Plage. Rien que le nom nous promet du soleil, du flashy, de la Côte Ouest quoi!
Niveau présentation, rien de plus simple, un gros crayon qui se taille, avec un bouchon transparent. Simple mais joli, il est mimi et se glisse facilement dans un sac à main.
La marque promet une couleur éclatante et confort pour les lèvres.
La couleur Melrose Plage est un rose framboise pétant qui tire sur le rouge, idéale pour cet été. Le pari est donc complètement gagné en ce qui concerne la couleur éclatante, le rendu est mate mais pas terne, je suis fan. 
En ce qui concerne le confort, là encore c’est une réussite. Pas de tiraillement, on ne sent pas que l’on porte du rouge à lèvres et il ne dessèche pas du tout. Il est même très agréable à porter, on en redemande.
L’application peut effrayer et pourtant c’est un jeu d’enfant. Il suffit de se crayonner les lèvres comme on colorie un dessin en faisant attention évidemement aux contours des lèvres. Mais pour les non pro comme moi, elle est d’une facilité déconcertante. Le seul point un peu faiblard est la tenue, si on bécote quelqu’un, il y a transfert, idem si on mange. Par contre il tient plusieurs heures sans filer si on ne fait rien de tout ça.
Bref, je suis complètement conquise pas ce creamy rouge et je vous le dis, foncez en acheter tant qu’il en reste!
Et vous, avez-vous déjà testé ce crayon rouge à lèvres? Qu’en pensez-vous?

You may also like

9 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.