Pourquoi je ne fonds pas pour le gel douche fondant Nuxe

Coucou tout le monde! Lors de la soirée Parashop, je suis repartie avec le gel douche fondant de la marque Nuxe body. Nuxe, une marque très connue de la parapharmacie notamment grâce à sa fameuse huile prodigieuse. Mais que vaut le gel douche? La réponse ici!
La promesse? Un gel douche fondant à la mousse fine et sans savon pour tout types de peaux.
Mon avis? Un joli tube nacré qui contient un gel douche transparent au parfum de pétales de fleurs d’amandier et d’oranger. L’odeur est discrète, sympathique mais pas assez gourmande à mon goût. Sans paraben et composé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ce gel douche a en effet une texture fondante, agréable sur la peau. Il mousse légèrement et se rince bien.
Le résultat? Pour ma part, je trouve que le format tube n’est pas le plus pratique sous la douche. Et surtout je trouve que ce gel douche Nuxe laisse ma peau légèrement plus sèche qu’avec les crèmes de douches (mes favorites comme je le rabache régulièrement), plus onctueuses.
En conclusion? A 8,50€, il est peut être un coup de cœur pour le parfum qui est original et sobre. Personnellement je ne l’achèterai pas, j’aime les gels douches aux senteurs plus marquées et puis celui-ci n’hydrate pas assez je trouve.
Et vous, avez-vous testé le gel douche fondant de Nuxe? Qu’en pensez-vous?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.