J’ai testé Soap&Glory

Coucou tout le monde! Souvenez-vous, dans la MumuBox j’ai reçu 2 produits de la fameuse marque anglaise Soap&Glory dont on entend tant parler sur la blogosphère. J’ai enfin pu assouvir mon envie de tester des nouveautés et je vais vous donner mon avis tout chaud!
J’ai utilisé 2 produits phares de la marque Soap&Glory: le gel douche « Clean on Me » et le baume corporel « The Righteous Butter ». Les packagings sont girly et un peu rétro, ils s’exposent avec plaisir dans ma salle de bain. Que ce soit le gel douche ou le baume, ils ont une odeur très sucrée mais à mon goût trop chimique. Le parfum est fort mais ne reste pas sur la peau ouf.
Le gel douche a un flacon transparent, pratique pour voir ce qu’il reste. Il est assez crémeux et mousse bien, il est agréable à l’utilisation. Bon ça reste un gel douche quoi.
Le baume, malgré son parfum qui ne me plaît pas, est un coup de coeur. A base de beurre de karité et d’Aloe Vera, il hydrate bien. Il pénètre hyper vite dans la peau et lui apporte une vraie souplesse. Bref idéal pour les matins pressés!
Pour résumé, les produits Soap&Glory sont sympas mais j’avoue ne pas comprendre non plus l’engouement qu’ils connaissent. Ils ne révolutionnent pas la cosmétique, ils sont chouettes voilà point.
Et vous, avez-vous testé des produits Soap&Glory? Qu’en pensez-vous?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.