Gros coup de coeur pour mini produit

Coucou tout le monde! Je l’ai eu dans la Mumu Box et je dois dire qu’il s’est montré convaincant. Je n’attendais pas grand chose de lui et pourtant il m’a séduite. Mais de qui s’agit il? Je parle de ce petit tube rose siglé Sephora qui contient la crème mains hydratante à la pivoine.
La promesse? Une crème mains non grasse qui hydrate et protège la peau.
Mon avis? Sephora promet une crème mains délicatement parfumée. Mission remplie! La crème sent très bon la pivoine, le parfum reste sur les mains mais c’est très léger, pas trop entêtant. Testée dermatologiquement et sans paraben, elle doit laisser la peau douce et souple toute la journée. Mission remplie! La crème pénètre rapidement et laisse la peau souple. Enfin elle est non grasse. Mission remplie! Elle ne colle absolument pas, pas de film désagréable.
Résultat? Un sans faute!! Je suis fan de cette crème alors que je suis fidèle à la mienne depuis des années. J’aime la couleur du tube, j’aime le parfum délicat, j’aime le format pratique pour le sac à main et j’aime son hydratation bien sûr. Bref un vrai coup de coeur!
Et vous, avez-vous déjà testé cette crème Sephora?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.