Du nutella sur mon visage!

Coucou tout le monde! En ce dimanche ensoleillé je vous propose un article gourmand mais qui ne se mange pas. Et non je ne me tartine pas le faciès avec du Nutella mais par contre j’ai testé le nouveau masque au chocolat et à l’orange de Montagne Jeunesse!
Je vous avais présenté cette marque il y a un an déjà (voir ma revue ici) et dans ma MumuBox j’ai eu droit à une petite nouveauté.
La promesse? Un masque parfum chocolat/orange sauna pour désincruster les pores.
Mon avis? On applique en couche épaisse et on laisse poser 10/15 minutes. Le parfum est à tomber, on a vraiment envie d’en manger! Sans paraben, sans test sur les animaux, à partir d’ingrédients naturels, ce masque a beaucoup de points positifs. L’effet sauna est en fait un effet chauffant qui s’active dès le masque posé sur le visage. Malheureusement contrairement à d’autres masques de la même marque, il ne dure pas longtemps du tout, dommage. L’autre point négatif est le rinçage. Il faut beaucoup d’eau et surtout frotter, beaucoup. J’ai même dû finir à l’eau micellaire car j’avais encore le visage marron effet cracra.
Le résultat? Malgré ce frictionnage, la peau est douce et le teint est éclairci. Mais il y a d’autres masques de la marque Montagne Jeunesse plus efficaces et plus agréables à enlever. Dommage car l’odeur est top.
En conclusion? Je ne vous recommande pas ce masque là mais je reste satisfaite de la marque car ils ont d’autres masques chauffants franchement canons!
Et vous, avez-vous déjà testé ce masque Montagne Jeunesse chocolat/orange?

You may also like

9 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.