Mes p’tites nouveautés #pointdéco3

Coucou tout le monde! J’aime beaucoup tout ce qui touche à la décoration, même si je me sens assez frustrée car je ne peux pas tout changer dès que l’envie m’en prends. Repeindre un mur demande du temps, changer des meubles ce n’est pas gratuit. Mais on peut transformer une atmosphère simplement grâce à quelques éléments, on a comme ça une impression de nouveauté pour pas grand chose. C’est d’ailleurs pour ça que je suis une fana de brocantes, on peut chiner à petits prix de futures merveilles à transformer ou à laisser dans son jus. En attendant que la saison des vide-greniers reprennent, j’ai quand même quelques trouvailles à vous montrer.
Voici un cadeau de Noël que je ne vous avez pas encore montré. Ma soeur m’a offert la fameuse coiffeuse Ikea sur laquelle je bavais depuis des mois. Bon elle n’est pas encore beaucoup « décorée », il suffit que mon Cher et Tendre m’offre de beaux produits pour y remédier, hein Chéri?!
Mes parfums favoris-La petite robe noire Guerlain-Lolita Lempicka-J’adore Dior

Chanel N°5-Maquillage Chanel-Vernis Dior
Dans ma salle de bain, j’ai un petit coin à moi sur l’étagère, sur laquelle j’ai posé des produits de beauté…tout en rose, on ne se refait pas. C’est encore un peu trop vide à mon goût mais ça va se remplir sans problème, des jolis produits girly, ça se trouve :). 
Mon mini sac à main (qui contenait du chocolat ^^)
Vous le savez maintenant, je suis fan du film d’animation Toy Story. Je suis toujours autant accro à mon affiche Hello I’m Wild, encadrée dans un simple cadre noir Ikea. Devant, une jolie bougie Maisons du Monde, le paradis de la déco ce magasin!

Un autre magnet Toy Story, ici Buzz l’éclair, (en plus de celui confectionné par ma soeur) offert par un copain. Il vient tout droit de l’expo Pixar à Paris, j’aurais adoré y aller d’ailleurs.

Pour finir, une photo de mon Woody (vous voyez le rapport avec Toy Story :), lové dans son panier avec un plaid vintage piqué à Mémée Bubulle (oui ma grand-mère a un joli surnom), le vilain chenapan!
Et vous, aimez-vous changer de déco régulièrement ou vous êtes accro aux mêmes objets depuis des années?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.