Je rachète ou pas? Mon avis! #6

Coucou tout le monde! Je reviens aujourd’hui avec un nouveau trio de produits de soin passés au crible, testés par mes soins mais approuvés?
Le 1er: le bain dissolvant Flash Inell
La promesse? Eliminer en 1 minute le vernis à ongles.
Mon avis? Le bain dissolvant est un produit incontournable depuis quelques années pour toutes les femmes qui se peignent les ongles. C’est un produit simple mais innovant: une mousse imprégnée de dissolvant avec un trou dedans pour y glisser chaque ongle. On tourne un peu la mousse autour de l’ongle pour que ça frotte le vernis et hop c’est fait. Hyper rapide, c’est la fin des cotons qui puent le dissolvant et je peux vous dire que Mon Cher et Tendre est ravi! Le bain dissolvant Inell (marque Leclerc) au packaging rose et violet bien girly est doux, sans acétone et testé dermatologiquement.
Résultat? Une vraie réussite! Il est très efficace et vraiment rapidement. Il fonctionne aussi très bien sur les vernis à paillettes plus durs à retirer. Il a un léger parfum très agréable et n’agresse absolument pas les ongles contrairement à d’autres bains dissolvants. Je rachète donc sans hésiter!
——————————————
Le 2ème: le lait douche hydratant mûre pivoine by U
La promesse? Une formule douce et lactée qui nettoie la peau en préservant souplesse et confort.
 
Mon avis? Un flacon plutôt sympa, transparent donc pratique avec un lait de douche couleur mauve comme j’aime. Le parfum est très doux et agréable, la texture est crémeuse. Enrichi en agents hydratants et en extraits naturels de mûre et pivoine, il n’agresse pas la peau. Le gros plus est que ce lait de douche est formulé avec des ingrédients à 95% d’origine naturelle et est sans paraben.
Résultat? Contrairement à l’eau micellaire de la marque U que j’avais détesté, là c’est un vrai top! Un lait de douche à petit prix (environ 2€), doux, qui sent bon avec une composition assez clean, je dis jackpot.
———————————————
Le 3ème: la crème dépilatoire peaux sensibles Auchan
La promesse? Une épilation douce et efficace en 5 minutes.
Mon avis? C’est le packaging (j’avoue) et le prix attractif qui m’ont fait embarquer ce produit dans mon panier. Malgré tout, pour les crèmes dépilatoires je prends toujours pour peaux sensibles car c’est un produit assez agressif à la base. Testée dermatologiquement, elle est sans paraben et au beurre de karité. L’application se fait comme n’importe quelle crème dépilatoire, on applique avec la spatule fournie sur les jambes, aisselles ou maillot et on laisse poser de 5 à 8 minutes maximum.
Résultat? Heureusement que c’est marqué pour peaux sensibles sur le carton d’emballage car sur la peau, c’est moins évident. J’ai eu droit aux fameux petits boutons post-épilation comme si je m’étais rasée. En plus, en ayant laissé poser bien 8 minutes, tous les poils ne sont pas partis. J’ai fait une infidélité à ma crème dépilatoire Veet pour peaux sensibles et je n’aurais pas dû. C’est un flop monumental et je ne te tromperai plus jamais ma Veet promis juré.
Et vous, avez-vous déjà acheté ses produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.