Découvrez la Mumu box n°2 (soap&glory, baby lips et des surprises)!

Coucou tout le monde! Je vous ai déjà dit que j’ai une super frangine? 🙂 Avant mon départ à New York, elle m’avait offert une mumu NY box entièrement confectionnée de ses petites mains. Et bien elle a réitéré avec une nouvelle Mumu Box pour mon retour de clinique, c’est pas trop choupi?! Et vous allez voir, elle est bien garnie!

Le thème de cette Mumu Box est le cocooning. Oui je suis devenue maman mais ça ne m’empêche pas (trop) de toujours prendre soin de moi. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis le paquet!

Elle m’a rapporté de son récent séjour à Londres 2 produits Soap&Glory! J’en ai beaucoup entendu parler sur la blogo, je suis ravie de pouvoir enfin les tester. Il s’agit d’un gel douche et du beurre corporel assorti.

Toujours au rayon « star de la blogosphère », à moi le baby lips parfum Cherry Me de Gemey et le fameux baume à lèvres Carmex parfum cerise!

Pour chouchouter mon visage, elle m’a offert 2 masques. Le premier est de la marque La Montagne, marque que j’affectionne (voir ma revue ici). Celui-ci est non seulement au parfum yummy chocolat et en plus il est chauffant, j’adore! Le 2ème est encore une nouveauté pour moi, il s’agit d’un masque en tissu coréen pour éclaircir le visage, je vais enfin pouvoir me faire mon avis sur ce sujet.

Quoi de plus cocooning que le bain? Alors hop, elle a glissé des perles de bain en forme de cœur et une petite fleur de douche, toujours utile.

Le rayon make up n’est pas en reste avec un superbe rouge à  lèvres l’Oréal (teinte caresse), deux vernis à ongles de chez Hema qui seront parfaits pour ce printemps, un pinceau pour le blush Hema, un mini mascara Yves Rocher et un mini tint coréen (blush liquide pour joues et lèvres).


Pour passer des soirées au chaud, j’ai aussi eu droit à des chaussettes fluffy, une bougie Yankee Candle parfum Turquoise Sky et une crème pour les mains parfum Pivoine de chez Sephora.

J’ai aussi découvert une très jolie pochette contenant des sachets de thé de différentes marques que je voulais également tester depuis un moment (Lov Organic, Les 2 Marmottes…).

Quand yen a plus, yen a encore! Il y avait aussi une jolie mini trousse Agnès b. qui contient une jolie bague DIY par ma soeur, une très belle attention (surtout que j’arrêtais pas de lui piquer la sienne ^^).

 
Et vous l’aurez reconnu, c’est un Woody en perles lui aussi réalisé par ma frangine qui trône maintenant fièrement sur mon frigo!

Non ce n’est pas encore fini! 🙂 J’ai aussi eu un très joli carnet violet brillant et un stylo rose maman de circonstance, le tout me sert à noter les heures de tétées.

Enfin, une pelleté d’échantillons pour découvrir une multitude de nouveaux produits.
Je suis plus que gâtée, merci encore à ma sister, c’est un trop beau cadeau! Qu’en pensez-vous, elle est pas carrément mieux que toutes les autres box cette Mumu Box?! ^^

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.