Cocooning avec le GingerMan de The Body Shop

Coucou tout le monde! Comme vous devez certainement le constater chez vous aussi, il fait moche. Mais genre très moche. Pluie, vent, grêle bref un vrai temps tout pourri mais qui a un avantage: c’est l’idéal pour se chouchouter! Et avec le coffret GingerMan de The Body Shop, on est en plein dans le thème.

Souvenez-vous, j’ai gagné ce coffret Body Shop à un concours il y a quelques temps. Il n’est malheureusement actuellement plus dispo sur l’eshop de la marque mais il revient tous les ans pour les fêtes de fin d’année. Et je vous conseille de ne pas louper le coche la prochaine fois. Pourquoi? Revue par ici! 

Tout d’abord, la boîte est magnifique. Je suis archi fan, le bonhomme de pain d’épices est super chou! En plus pour offrir, c’est une très jolie présentation. Pour 22€, vous avez dans ce coffret 4 produits de The Body Shop, c’est franchement intéressant!

Passons aux produits en eux-mêmes. Le coffret Gingerman contient tout d’abord un gel douche gingembre étincelant de 250ml. Je vous rassure, il n’y a pas de paillettes dans ce gel douche, le terme étincellant est sûrement pour la couleur dorée. Ce gel douche n’agresse pas la peau, il mousse bien, il a une odeur épicée mais aussi acidulée. A force de le sentir, ça me fait penser au parfum des bonbons coca cola! C’est fort, il faut aimer mais moi j’aime beaucoup. Pour les mains, il y a le savon trop mignon en forme de coeur. Je ne l’ai pas encore utilisé, je le garde pour quand j’ai des invités. 🙂

Ensuite, il y a le beurre corporel de 50ml. Dans la boîte ronde qui se dévisse, on découvre un baume d’une légère couleur corail. La texture est de prime abord compacte mais le beurre est en fait fondant et s’applique très facilement. Il sent très bon, le parfum est plus léger que le gel douche et a un réel pouvoir hydratant. Une vraie bonne surprise!

Enfin, le coffret contient un gel douche gommant à base d’extrait de gingembre et de miel issu du commerce équitable. Ce gommage contient 2 textures de grains, quelques gros grains qui se transforment en mousse et des petits grains pour exfolier. C’est très agréable à utiliser, le seul bémol est que le gel douche mousse trop vite, on ne profite pas assez du pouvoir gommant à mon goût.

En conclusion, c’est un coffret The Body Shop complet avec de bons produits, idéal comme idée cadeau à offrir ou se faire offrir!

Et vous, connaissez-vous ce coffret? Utilisez-vous les produits The Body Shop?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.