Zoom sur le double gommage Sephora

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous présente un produit que je viens de terminer, tout juste un an après l’avoir reçu à Noël dernier donc on peut dire que j’ai bien eu le temps de le tester. Il s’agit du double gommage astucieux de Sephora.

La promesse? Un soin « intelligent » (c’est pas moi qui le dit mais Sephora ^^) pour les peaux mixtes. Grâce à ses deux textures, il exfolie le visage et désincruste en douceur la zone T sans agresser la peau.

Mon avis? Je trouve déjà le contenant très beau, assez luxueux pour un produit Sephora. Il est en plastique mais l’illusion du verre fait que c’est un produit que l’on expose avec plaisir sur sa baignoire. Une fois l’opercule de protection soulevée, on découvre 2 soins.

 
Le premier est un gel désincrustant doux de couleur blanche à la texture très particulière, comme de la gelée un peu, j’adore! Il faut l’appliquer en massage circulaire sur tout le visage.

C’est ce qui va exfolier en douceur l’ensemble du visage donc. Ensuite, on découvre une pâte verte avec plein de grains très fins à appliquer en massant délicatement par dessus la crème blanche mais uniquement sur la zone T. On rince et le tour est joué. Sans paraben et testé sous contrôle dermatologique, l’odeur est très agréable.

Le résultat? Les deux textures donnent un côté ludique à un produit assez banal qu’est un exfoliant. Je trouve les textures agréables et grâce à ses nombreux petits grains, la pâte verte gomme tout en douceur. La peau ne tiraille pas et les cellules mortes sont éliminées pour un teint un peu plus éclatant. Après je ne suis pas sûre de l’utilité de la pâte blanche (bien que je sois fan de sa texture!) que je trouve un peu trop douce pour le coup.
En conclusion? Un bon produit pour les peaux mixtes et sensibles car le gommage n’agresse pas du tout (12,90€ chez Sephora). Après moi il me faut un poil plus d’exfoliation pour qu’il soit parfait 🙂
Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? Quel gommage pour le visage me conseillez-vous pour ma peau mixte?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.