Zoom sur la solution micellaire Garnier

Coucou tout le monde! Après avoir testé l’eau micellaire l’Oréal, l’eau micellaire de la marque U, l’eau micellaire UNE et la fameuse eau micellaire Bioderma, j’ai (une fois de plus) craqué pour une toute nouvelle venue lors de mon plein de courses. J’ai embarqué avec moi la solution micellaire de Garnier. Flop ou Top? Je vous donne mon avis tout de suite!

La promesse? Nettoyer, démaquiller et apaiser le visage, yeux et lèvres tout en douceur. Elle retire maquillage, impuretés et sébum.

Mon avis? Un gros flacon de 400 ml tout en rondeur que j’aime bien. Avec cette contenance, la marque assure environ 200 applications. Flacon transparent pour voir ce qu’il reste en quantité, toujours un bon point. L’ouverture est pratique pour y caler un coton tige et le produit ne coule pas trop vite sur un coton. Sans parfum, sans paraben, sans rinçage, formule haute tolérance pour les peaux sensibles, elle a été testé sous
contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Le résultat? Un produit qui me donne entière satisfaction! Cette eau micellaire démaquille parfaitement et rapidement, même les mascaras tenaces. Quand j’applique une lotion après, il n’y a plus aucune trace, elle nettoie vraiment bien. Je confirme qu’en effet elle n’a absolument aucune odeur.  Elle retire le sébum accumulé dans la journée et laisse une peau bien matifiée sans tiraillement. En ce qui concerne les 200 applications, ce n’est pas évident à jauger mais je pense que le flacon va durer en tout environ 3 mois. Le seul bémol est qu’après application, on a l’impression qu’elle laisse comme un léger film mais qui s’estompe très vite. Mais peut-être que certaines d’entre vous auront envie de rincer leur visage à cause de ça, ce qui risque là pour le coup d’irriter la peau avec le calcaire.

En conclusion? Je rachète sans hésiter car elle est efficace et elle a un prix imbattable: moins de 5€ en GMS!

Et vous, avez-vous déjà testé cette nouvelle eau micellaire? Qu’en pensez-vous?

You may also like

15 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.