Mon bilan de 2013, ce qui m’attend en 2014

Coucou tout le monde! Tout d’abord, je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Merci de me lire, merci d’être là, merci!!
Ça y est, nous sommes déjà en 2014 alors que je n’ai pas vu passer 2013. Quand je fais le bilan de ce que j’avais « prévu » pour 2013, bon bah je n’ai pas fais grand chose ^^. 
Je voulais acheter une maison mais j’ai eu un changement au niveau professionnel qui a rendu compliqué ce projet. Je voulais partir un long week-end à Disney mais mon changement de travail a fait que je bosse le week-end (c’est balo). Et je ne suis pas devenue blonde, je n’ai pas osé franchir le cap. Il y a une chose que j’ai tenu, je me suis remise au sport… pendant 5 mois. Au bout de ces 5 mois, j’ai appris que ma vie allait changer pour toujours et j’ai dû arrêter les machines de torture (enfin j’aurai pu continuer encore un peu j’avoue lol).
J’ai appris que j’étais enceinte!!!!!! Une nouvelle surprise mais attendue en même temps. Cela fait plus de 6 ans que je suis avec mon Cher et Tendre et lui cela fait un moment qu’il rêvait de devenir père. Je me souviens parfaitement quand je lui ai annoncé, il m’a dit « oh je sens plus mes jambes », j’en rigole encore! 🙂
Enfin bref, 2014 va être très chargée pour moi que ce soit en émotions et en nouveautés! Un bébé, un nouveau travail aussi (oui encore ^^), une nouvelle vie en somme. Mon petit bout est prévu pour début février et je sais que je vais vivre un des moments les plus forts de ma vie, un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. Pour le moment je n’ai pas peur, je vais sûrement stresser sur le jour J mais j’ai surtout hâte.
Une famille à la Malcolm, le rêve non? Non j’déconne!
Pour cette nouvelle année, je ne fais donc pas de liste de résolutions, je ne sais pas déjà pas exactement ce qui m’attend alors je vais simplement vivre le moment présent, vivre les instants comme ils viennent. 2014 va être une année d’apprentissages, de joies, de peurs, d’émotions. Une année charnière pour moi et j’espère une des belles plus années de ma vie.
Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions? 2014 sera elle l’année des changements?

You may also like

14 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.