Les plus belles toilettes des Golden Globes…et les pires!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens dans un exercice que j’aime particulièrement: décortiquer les tenues des stars sur les tapis rouges. Et oui j’adore tout détailler, analyser et surtout… critiquer! hihi
Cette année, les Golden Globes ne sont pas une bonne cuvée. Les robes sont pour la plupart ennuyeuses, sans originalité, sans prise de risque. Mais rassurez vous, j’ai quand même réussi à dénicher des perles.
Dans la catégorie les plus belles toilettes, les nommées sont:

– Zooey Deschanel: gros gros coup de coeur pour cette robe Oscar de la Renta couleur crème recouverte de perles et de cristal, c’est magnifique avec une touche rétro. Les escarpins sont eux aussi tout en relief et pour finir le make-up est parfait avec cette belle bouche rouge qui rehausse le tout.

– Adèle Exarchopoulos: la jeune actrice française est hyper sexy dans sa robe bleu nuit Miu Miu. J’aime beaucoup les coutures sur la poitrine qui donne un côté très mutin…Son beau postérieur est mis en valeur avec cette robe resserrée et le dos nu accentue sa cambrure. La belle a un corps de rêve, elle le montre et elle a raison.

– Kerry Washington: 2014 va être un sacré cru niveau bébé. Peut-être que le fait que je sois enceinte également m’influence mais je trouve l’actrice rayonnante dans sa robe Balenciaga. La couleur blanche met sa très belle peau en valeur, le haut de la robe souligne son décolleté généreux et son beau bidou. Et ses chaussures sont canons!

 – Olivia Wilde: hot mama! Elle aussi porte sa grossesse en toute beauté, cette longue et moulante robe Gucci lui va à ravir. La couleur vert émeraude et les brillants vont magnifiquement avec ses yeux, j’adore la pochette métallisée et j’aime beaucoup sa coiffure aussi. Bref un sans faute!

Allez place à ce que vous attendez toutes (je le sais bien), les pires toilettes des Golden Globes cette année!

Les nommées sont:

-Heidi Klum: mamamia, je n’ai même pas de mot pour qualifier…ça. Pour résumer ma pensée, Heidi c’est mal de voler les rideaux de mamie (robe Marchesa je précise). Et ce collier ras du cou japonisant, c’est pour bien insister sur le côté grosses fleurs au style asiatique pas très joli? Et cette coupe de cheveux…sans commentaire.

– Sandra Bullock: et bien, et bien, et bien. La grande perdante de la soirée c’était déjà plantée avant de venir on dirait. Le décolleté est plutôt joli je trouve mais le trio de couleurs de cette robe Prabal Gurung…c’est improbable. En plus, je trouve que ça a tendance à la grossir, c’est dommage. Et puis cette queue de cheval, je ne sais pas, ça ne fait pas de son âge je dirais.

– Julia Roberts: un vrai cas désespéré! Ce n’est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière qu’elle nous ressort les vieilleries de son placard. Mais alors là, cette robe Dolce&Gabbana fait vraiment année 90, c’est laid, c’est fade et c’est tout sauf glamour.

– Jennifer Lawrence: les comparaisons et les moqueries sur sa robe vont déjà bon train sur Twitter. Pourtant je ne déteste pas sa robe Dior Haute Couture blanche cerclée de noir. Elle est plutôt simple certes mais je la trouve jolie. En fait ce n’est pas à cause de sa toilette que je l’ai rangée de ce côté des nominées mais pour son maquillage…

Très très chargé c’est le moins qu’on puisse dire. Les yeux charbonneux avec du crayon noir à outrance, une bouche marron hyper exagérée, la base « on maquille soit les yeux soit la bouche » a été mise à la trappe. Et puis cette coupe de cheveux n’arrange rien…Où est passée la fraîcheur de Jennifer Lawrence??

Et vous, que pensez-vous de ma sélection?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.