Haul gains concours Une/Body Shop/Givenchy

Coucou tout le monde! Le mois de décembre est toujours particulièrement chargé en concours et j’avoue que je n’hésite pas à y participer quand le gain me plaît. Et on peut dire que j’ai été chanceuse car j’ai gagné par 3 fois grâce à des blogs que j’adore!
Tout d’abord, chez Les Envies de Georgette, j’ai eu la grande surprise de remporter deux produits de la célèbre marque UNE Beauty. Je remercie encore Anne-Sophie ainsi que la marque car l’envoi a été plus que rapide (même si le capuchon du mascara est un peu cassé mais c’est pas bien grave)! Certifiés Ecocert, ces produits de maquillage se composent à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, un sacré bon point.

Il s’agit donc du mascara 3 en 1 UNE qui allonge, recourbe et donne du volume aux cils. J’ai également pu choisir une teinte d’ombre à paupières appelée Sfumato. J’ai craqué pour la teinte S23, un gris violet pour faire ressortir le vert de mes yeux noisettes.

Ensuite chez Hello It’s Valentine, j’ai eu l’immense joie de gagner un coffret que je voulais déjà acheter à Noël dernier: le coffret Ginger Man de The Body Shop! Un vrai coup de cœur, rien que la boîte en fer en forme de bonhomme de pain d’épices me fait rêver. A l’intérieur, on trouve un beurre corporel, un gel douche, un gel douche gommant et un petit savon en forme de cœur. Le tout avec une odeur de gingembre très typée Noël. Bref je suis super contente, merci encore!

Enfin grâce à Anastasia du blog Les Chroniques de la Blonde, j’ai reçu un prisme yeux mono de Givenchy teinte Fancy Coffee. C’est mon premier objet cosmétique de la marque et il était temps! La boîte est très belle, tout en miroir et aimantée.

 
Elle révèle un miroir intérieur, un pinceau et 4 mini fards tous de la même couleur mais aux finis différents (nacré, mat etc.). Le prisme Givenchy est vraiment un produit très original que j’ai hâte de tester. En petit cadeau bonus, Anastasia m’a envoyé une lingette démaquillante écologique pour les yeux, ce que je ne connais pas du tout donc ravie, merci! 🙂

Comme vous pouvez le constater, j’ai été gâtée et je reviens très vite avec des articles pour vous présenter en détail toutes ces belles choses!

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.