Du rose dans ma salle de bain

Coucou tout le monde! Saviez-vous que ma couleur préférée est le rose (en bonne fifille que je suis) ? Non et bien maintenant c’est chose faite :). J’adore et j’assume mon côté girly, je n’en porte pas tous les jours mais c’est une couleur dynamique, qui donne du peps et je ne m’en lasse pas. Pour mes produits de beauté c’est pareil, j’aime quand il y a du rose parce que la salle de bain devient un peu mon boudoir.

Lors de mon dernier plein de courses, j’ai embarqué avec moi 2 gels douche extra doux Auchan qui m’ont tapé dans l’oeil direct. On dirait 2 gros bonbons, j’adore! Le 1er est au lait&rose, le 2ème lait&framboise pivoine. 
Les 2 sont sans paraben et sans phenoxyethanol et sont conçus pour hydrater la peau. Alors là, alerte rose, les parfums sont à tomber, de vrais coups de coeurs olfactifs! Ils sont crémeux et très agréables à utiliser, la peau est douce bref je pense tester toute la gamme.
Toujours pendant mes courses (les vilaines créatrices de tentations), j’étais à la recherche d’un nouveau nettoyant visage à tester, après mon test pourtant réussi de la mousse Garnier, mais j’aime trop la nouveauté. J’ai craqué sur le gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena. 
 
Je n’ai pas encore assez de recul pour vous donner mon avis mais déjà l’odeur est particulière. On aime ou on déteste parce qu’on sent beaucoup le pamplemousse mais je ne trouve pas ça désagréable du tout. Il est aussi très doux sur la peau. Reste à valider l’efficacité, je vous en reparle très vite.
Enfin, un produit que je n’aurais pas acheter si je n’avais pas gagné un bon d’achat Bourjois chez Hello It’s Valentine, la base lissante incolore de chez Bourjois donc. Je l’ai testé une fois quand je l’ai reçu et je me suis dis plus jamais.
Je l’ai ressorti il y a quelques jours et mon opinion est en train
d’évoluer. Donc pas de verdict pour le moment, je lui laisse sa chance
et pareil, je vous en reparle dans un prochain article.
Girly à fond avec ma charlotte Hello Kitty ^^

Bref, je suis bien consciente de n’être que faiblesse face à un packaging girly mais attention, il faut quand même que ça soit efficace sinon le mignon pourri produit restera pour toujours dans son rayon.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Craquez-vous grâce (ou à cause ^^) d’un packaging ou d’une couleur? Et surtout, aimez-vous le rose? 😉

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.