Concours: gagnez vos places pour le Show Case privé de Patrice! (clos)

Coucou tout le monde, aujourd’hui on ne parlera pas beauté mais musique! Moi dans ce domaine, on peut dire que je ne suis pas chiante ^^, j’aime tout ou presque. Du rock, de la chanson française, du commercial ou du confidentiel, j’aime varier les plaisirs. Je me découvre même des affinités avec le rap et le reggae, qui ne sont pas mes musiques de prédilection à la base. Mais lors de soirées entre amis notamment, on écoute forcément d’autres styles et on la chance de faire de chouettes découvertes.
Belle découverte que ce torse n’est-ce pas?
Parmi elles, il y a Patrice dont le nom ne me parlait pas avant jusqu’à cette chanson ci-dessous.
Si vous êtes fan ou si vous avez envie de découvrir l’univers de cet artiste qui compte déjà 7 albums à son actif, ce qui va suivre va vous plaire!
En effet, je vous propose de gagner 4 places (2 places pour 2 personnes) pour un Show Case privé du chanteur! Organisé par Virgin Radio, il aura lieu à l’Easy Sound à Saint-Pierre-Des-Corps (Indre-et-Loire) le 21 novembre. 
Comment faire? Pour cela, rien de plus simple, suivez moi sur Hellocoton et/ou Twitter et/ou Facebook, puis donnez moi votre pseudo et email dans un commentaire en bas de cet article. A défaut de maître Moya (pour les accros de Secret Story ^^), maître Random se chargera du tirage au sort des 2 gagnants.
Vous avez jusqu’au 17 novembre pour participer alors bonne chance à tous!

Ca y est, le verdict est tombé! Les grands gagnants sont: Adeline Jendrejak et Marthe Lb, félicitations!!! Je vous envoie un email pour avoir vos prénoms et noms et transmets tout ça à Virgin Radio! Merci à tous pour vos participations et restez connectés, un nouveau concours va bientôt arriver sur le blog! 😉

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.