Zoom sur la crème bienfaisante Garnier

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens sur une produit que j’ai rapidement évoqué lors de mon zoom sur la mousse purifiante de la même marque, la crème Bienfaisante Garnier pour peaux mixtes à grasses. Et je vous mets à la bouche de suite, c’est un vrai coup de coeur!

La promesse? Une crème sorbet non grasse, absorbée rapidement par la peau. Elle hydrate en atténuant les brillances et unifie le teint toute la journée. Au  bout d’un mois, la peau doit retrouver sa capacité d’hydratation naturelle.
Mon avis? Le packaging est très joli, on dirait un beau bonbon vert. Le tube délivre la bonne dose, la texture est fraîche et l’odeur est agréable. Ayant la peau mixte, mon visage est donc sujet aux joies de la brillance sur la zone T en fin de journée. La crème bienfaisante garnier contient des extraits de thé vert qui va détoxifier la peau pour la matifier. Mais attention aux tiraillements car la peau mixte a aussi besoin d’hydratation. Et cette crème Garnier contient des extrais de sève et de pulple végétales qui vont recharger la peau en eau pour maintenir cette hydratation.

Le résultat? Une peau réellement matifée, en fin de journée, il y a quelques brillances légères qui persistent mais je constate un réel changement. Ma peau est aussi parfaitement hydratée, pas de tiraillement et un vrai confort. Il faut l’utiliser matin et soir mais moi je ne l’utilise que le matin et elle est efficace quand même! Cette crème est testée dermatologiquement et est donc adaptée aux peaux sensibles. Je note aussi qu’elle est sans paraben mais attention, malgré la mention « Skins Natural », ce n’est pas un produit bio, je préfère le préciser.
En conclusion? Je recommande plus que chaudement! C’est un produit que j’ai déjà racheté car son rapport qualité/prix est pour le moment imbattable pour le moi (moins de 5€ les 50 ml).
Et vous, avez-vous déjà testé les crèmes de la gamme Bienfaisante de Garnier? Qu’en pensez-vous?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.