La non wishlist ou ces produits que je n’achèterai jamais

Coucou tout le monde! Qui n’a jamais fait de wishlist, de liste d’idées cadeaux pour le Père Noël ou pour son anniversaire? Et bien aujourd’hui, je vous propose l’inverse, une p’tite liste des produits que je ne voudrai pour rien au monde 🙂
Le premier produit qui me vient en tête, c’est le parfum de « star ». Les fragrances que l’on trouve au supermarché du coin mais de plus en plus en parfumerie également. S’il y en a autant, c’est que ça marche mais alors pour moi c’est le contraire du rêve. C’est le business, le merchandising bref il n’y a pas d’histoire autour. Je ne crois pas une seconde à l’implication des peoples dans la création de leur jus, (ou sauf peut-être Lady Gaga qui propose un parfum original pour une fois). Bref cette tendance ne passera pas sur moi.
Il n’est pas magnifique le parfum de notre cher Bieber? Girlfriend 29,90€

Céline Dion avec son jus Sensational (rien que ça)

Encore au rayon beauté, le rouge à lèvres dark ne passera pas sur moi. Noir ou rouge très foncé, je trouve que ça n’est jamais flatteur. Bon ok je suis très blanche de peau donc ça devient très vite un look idéal pour Halloween, mais de façon général je n’aime pas. C’est pour attirer l’oeil sans que ça soit glamour, bref un fail.


Enfin en matière de mode, une idée me vient là aussi direct: les bottes blanches. Pointues, vernies, cuissardes, peu importe le modèle, le blanc c’est interdit ^^. Tous les goûts sont dans la nature, ce n’est que mon opinion perso mais non vraiment là, je serais dans l’obligation de retourner au magasin si on m’offre ça un jour. Ça ne va avec rien, ça ne met pas en valeur et je trouve ça vulgaire. Bref un fashion faux pas pour moi!

 Et vous, avez-vous des produits comme ça que vous ne pourrez jamais acheter?

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.