Zoom sur la mousse purifiante Garnier

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens sur un produit acheté au mois de mai pendant les supers promos chez Leclerc. Je viens de la finir, il s’agit de la mousse pure active fruitée de Garnier. Tout un programme! 
 
La promesse? Une mousse purifiante qui assainit en douceur et aide à éliminer les impuretés.
Mon avis? Ayant la peau mixte avec des boutons hormonaux (les joies de la grossesse), il me fallait un produit purifiant mais pas décapant. Le côté flacon pompe créant de la mousse est pour cela une vraie réussite. Le produit n’est pas agressif car la mousse est douce. L’odeur fruitée est agréable sans être trop forte. Bon point également pour le flacon transparent pour voir combien de produit il reste. L’utilisation est simplissime: une pression et la pompe délivre la quantité nécessaire de mousse à appliquer en massant sur le visage humide. Le rinçage est rapide et le produit dure très longtemps.
Le résultat? Une peau douce et nettoyée. Pas de tiraillement mais une réelle sensation de propre. Une vraie réussite! Par contre, je passe toujours un coton de lotion après pour enlever les dernières impuretés. Au niveau élimination des boutons, il n’y a malheureusement pas de miracle. La mousse doit certainement empêcher leur prolifération mais il y a toujours des rebelles. Gros bon point aussi pour la matité. J’utilise depuis quelques temps une crème Garnier aussi (je reviens avec un article dessus très vite) et ma peau n’a jamais aussi peu brillé.
En conclusion? Un produit que j’adore, tant par sa forme que par son résultat. Je testerai bien celle de Nivea pour comparer mais je la recommande chaudement. Le prix est en plus raisonnable, 5,70€ et cela fait 4 mois que je l’utilise tous les matins.
Et vous, utilisez-vous des produits mousse? Connaissez-vous celle-ci?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.