Mon préciiiiieuueuuux…

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je ne me suis pas transformée en Gollum du Seigneur des Anneaux mais je vais vous présenter mon cadeau d’anniversaire que m’a offert ma petite sœur. Il s’agit d’un produit d’exception dans un écrin très élégant, que je convoite depuis longtemps… Les Météorites de Guerlain.
 
Il faut bien avouer que c’est d’abord un bel objet, très boudoir. La boîte en métal est très travaillée, avec une fleur mauve et rose sur le dessus. 
 
Évidemment siglée Guerlain, elle renferme une multitude de perles aux différentes couleurs. Ici il s’agit de la teinte 01 « teint rosé », idéale pour les peaux claires comme la mienne. 
Les perles sont de couleur blanche, jaune, rose, mauve et vert. La boîte contient une éponge mais je l’utilise avec mon kabuki Elf, bien plus pratique pour mélanger les teintes des perles.
Mais au-delà de l’objet, le produit de maquillage est aussi une belle réussite. L’odeur délicate est une merveille et je trouve que les perles apportent un vrai fini poudré au visage. La peau se pare d’une légère touche d’éclat scintillante, juste ce qu’il faut pour l’illuminer. 
Le seul petit bémol est que les perles s’amoidrissent trop vite à mon goût par rapport au prix qui lui est conséquent (43,50€ chez Sephora). Mais je recommande Les Météorites car je ne peux plus m’en passer.
Et vous, connaissez-vous les Météorites de Guerlain? Qu’en pensez-vous?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.