I’m back!

Coucou tout le monde! 
Me revoilà après 2 mois d’absence, 2 mois qu’il m’aura fallu pour m’habituer à la future vie qui m’attends, à quelques petits désagréments liés, à une nouvelle organisation qu’il va falloir que je prenne… Je ne vous tiens pas en suspens plus longtemps…je vais être maman!! 🙂
Je suis très contente, mon Cher et Tendre aussi mais c’est vrai que les 3 premiers mois ont été assez fatiguant. Pas de nausées (ouf!) mais une fatigue intense et là je souffre de malaises vagaux notamment au travail, il y a mieux. Enfin bref, fini de parler des désagréments, place au bonheur qui va avec et… au shopping! hihi 
Oui je reste une shopping addict et en ce moment je réfléchis beaucoup à la future chambre du bébé. Je ne connais pas encore le sexe mais grâce à cette source inépuisable qu’est internet, je trouve mon bonheur pour fille comme pour garçon. 
Alors voici tout de suite ma petite sélection Pinterest d’idées pour la déco de chambre!
Mon tout premier pin et coup de coeur a été cette couverture moutons, je la trouve trop choupi. Et ma super belle-maman va m’en tricoter une, je suis trop contente!
Si c’est un petit gars, j’aime beaucoup 3 styles assez différents d’ambiance.
 
J’aime les tons neutres, très chic, épuré. Les coloris gris, bois et blanc me plaisent énormément, je trouve que c’est reposant.
A l’inverse ici, j’adore le mur bleu flashy qui tranche bien avec le blanc des autres murs. Le gris est encore présent mais il n’est pas triste, il est égayé par le sticker arbre et les éléments de décoration.
Là encore, rien à voir, c’est très coloré. Le total look éléphant je ne choisirais pas forcément mais j’aime l’anis avec le turquoise, c’est dynamique et gai.
Si c’est une petite fille, le rose sera dominant mais c’est être trop culcul.
 
Des tonalités claires, un peu de rose, de beige et de blanc pour une ambiance calme et girly sans tomber dans le rose bonbon. J’aime beaucoup les 3 étagères rondes pour décorer avec des peluches.
L’association rose et vert anis: j’adore! J’aime le moindre élément de cette image, les rideaux, les tapis moelleux, la parure de lit, bref un vrai coup de coeur pour cette chambre ludique.
Pour finir, j’ai remarqué que les mêmes éléments reviennent souvent dans mes pins, ça ne peut pas être le hasard! ^^
Les arbres, que ça soit en stickers ou étagères, j’adore! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça s’intègre très bien dans une chambre d’enfant.

Les nuages, j’aimerais bien me lancer dans un DIY mobile, c’est poétique et ça a l’air assez facile à réaliser (espérons que je ne m’avance pas trop ^^).

Enfin la nature, notamment pour les gigoteuses et éléments de déco, c’est un vrai coup de coeur. Là encore, pourquoi… Une envie de fraise? ^^

J’ai hâte de connaître le sexe pour me lancer dans l’aménagement de la chambre de notre futur mini-nous!
En tout cas, je vous remercie tous pour votre patience et je suis super contente de vous retrouver! 🙂

You may also like

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.