P’tite wishlist soldesque!

Coucou tout le monde, vous n’êtes pas sans savoir que mercredi c’est les sooooooldes! Vu la magnifique saison printanière qu’on a eu, je sens que les réductions vont démarrer fort dès le début. C’est l’occasion de se payer une fringue ou un produit trop cher habituellement ou de craquer sur des pièces au coup de coeur. Cette année, je vais surtout faire partie de la 2ème catégorie mais j’ai quand même bien en tête 2 ou 3 choses ^^.
Au rayon beauté, ça fait loooongtemps que je rêve d’avoir des météorites de Guerlain. Il faut que je vous avoue que ce n’est pas tant l’utilité du produit qui m’attire mais bien sa beauté. Vu le prix il est clair que je n’ai toujours pas cédé à la tentation mais si une petite réduction se profile chez Nocibé ou Sephora, faut voir…
J’aimerais bien en profiter aussi pour acheter un parfum et pourquoi pas un nouveau. Il faut que je le sente mais l’univers du Miss Dior Chérie avec Natalie Portman me plaît beaucoup. Une ambiance amoureuse, girly et festive, idéale pour les beaux jours qui devraient arriver.
Au rayon mode, il me faut des vestes. Des vestes bien coupées, tendances, qui aillent et qui habillent mes tenues. Chez Zara, il y a des modèles très sympas, j’espère que pour une fois les réductions le seront aussi!

Et cette année il faut que je m’y tienne, il me faut des basiques!! J’ai besoin de tee-shirts simples mais avec un petit décolleté et bien coupés, des hauts à manches longues de qualité, bref des hauts qui ont juste besoin d’être accessoirisés. Des basiques qui nous sauvent quand on a une panne d’inspiration devant le dressing!

Tee-shirt American Vintage 40€
Haut Naf Naf 29,90€

Mais comme je vous le disais, je me laisserais bien emporter par des coups de coeur parce que les soldes, c’est fait aussi pour ça! 🙂 Et vous, avez-vous repéré des choses pour les soldes ou ça sera au feeling?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.