Haul gains concours Bourjois/Tiffany :)

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai gagné ces dernières semaines grâce à deux supers concours!!
Le 1er que j’ai remporté était un bon d’achat de 75€ chez Bourjois dans le cadre de la campagne des 150 ans de la marque avec des blogueuses. J’ai gagné ce concours chez Hello it’s Valentine, un blog dont je nous loupe jamais aucun article, merci encore Valentine et Bourjois!
Je me suis fais plaisir sur l’eshop, j’ai même dépensé quelques euros en plus ^^.
En bas/gauche à droite: j’ai craqué pour la poudre pressée minérale coloris 02 vanillé. Ma poudre est bientôt finie et je n’ai encore jamais testé de version minérale, il était temps d’y remédier! En cadeau avec ma commande, j’ai choisi une base lissante incolore qui gomme les imperfections et sublime le grain de peau. Hâte de voir le résultat! Et j’ai craqué pour un blush de la toute nouvelle collection, les cream blush et j’ai pris la teinte n°01, un corail léger.
J’ai aussi embarqué 2 rouges à lèvres. Le premier est un jumbo color boost en teinte Red Sunrise. Le deuxième fait partie de la gamme rouge édition en teinte rose néon. Deux coloris toniques pour cet été (s’il arrive un jour)!
J’ai également choisi le mascara spécial pour yeux sensibles de la marque car après quelques heures, j’ai remarqué que je me frottais souvent les yeux car le mascara me gène un peu. J’espère que ce petit nouveau fera son job sans se faire sentir ^^. 
Pour finir, 2 achats coups de coeur: la bougie des 150 ans de la marque, elle a un côté boudoir pour lequel je n’ai pas su résister. Elle sent très bon, une assez forte odeur poudrée girly. Et bien sûr, un des nouveaux gels douches Bourjois, ici le « Sublime moi! », une crème de douche veloutée à la fleur de lys. Tout un programme!
Le 2ème concours que j’ai remporté est juste un truc de foufou. Grâce à Mademoiselle Hoedic, regardez comme mon doigt brille! 
Je porte une merveilleuse bague de la célèbre marque Tiffany&Co! Elle est sublime, simple mais sophistiquée, bref je l’adore, tout comme son écrin de la couleur si célèbre 🙂 
 
Merci encore Gaid-Marie et merci pour les petites attentions en plus (quelques uns de ses sachets de thé préférés et des bonbons, mais il n’y a déjà plus rien pour faire une photo ^^).
Enfin, petit bonus, un cadeau que ma soeur m’a fait dimanche, une trouvaille brocantesque: un coquetier Woody! Merciiiii, je l’adore!!
J’ai été super gâtée, je suis super contente et j’ai hâte de me servir de tout mes nouveaux produits! Peut-être que vous avez déjà testé les produits Bourjois que j’ai choisi?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.