Zoom sur l’huile de Lotus Clarins

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens sur un produit que j’ai quasiment fini, l’huile de lotus de Clarins. Je l’ai acheté fin février et l’utilise depuis 2 mois 1/2. 
Huile de Lotus Clarins-38€ chez Sephora
La promesse? Rééquilibrer, purifier et embellir durablement les peaux mixtes à grasses. L’huile va resserrer les pores, affiner le grain de peau, clarifier le teint et redonner de la douceur à la peau.
Mon avis? Facile à utiliser grâce à la pipette, vous mettez quelques gouttes dans votre main et vous les chauffez en frottant les paumes. Vous appliquez ensuite sur le visage encore humide. L’odeur est agréable je trouve, pas trop forte. La texture pénètre vite et bon point, le lendemain la peau n’est pas luisante.

Le résultat? Je trouve que l’huile est hydratante, je n’ai pas forcément besoin d’une crème de nuit après. Par contre en ce qui concerne les pores resserrés et le grain de peau affiné…je ne vois aucun changement. Ma peau brille toujours dans la journée, mes pores sont toujours visibles, bref je n’ai pas constaté d’amélioration.
En conclusion? Je ne rachète pas, je trouve les huiles en général très intéressantes mais il faut que je trouve celle qui me convienne.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? Avez-vous des huiles à me conseiller?

You may also like

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.