Zoom sur l’eau de bambou Kenzoki

Coucou tout le monde! Avant de vous dévoiler ma sélection de robes du Festival de Cannes (à retrouver dimanche sur le blog ^^), je vous propose une revue sur l’eau de bambou Kenzoki. Achetée lors des soldes d’hiver (souvenez-vous ici), Kenzoki est une marque qui m’attirait depuis longtemps.
La promesse? Une eau de bambou qui sert de tonique énergisant et purifiant pour éliminer les impuretés. Pour peaux normales à mixtes.
Mon avis? Un beau packaging transparent et épuré, assez classe. L’eau sent très bon, une odeur légère de bambou et de fraîcheur. Contrairement à des toniques classiques, c’est eau est un peu gélifiée. Je trouve que l’ouverture n’est pas idéale à cause de la consistance car l’eau à tendance à couler un peu sur le flacon et pas complètement sur le coton. 
Le résultat? Un tonique efficace qui enlève bien les impuretés. Il est agréable à utiliser tant par son odeur et que par sa texture. Il ne tiraille pas la peau et ne laisse pas de film gras. Pour le côté énergisant, il fonctionne mais uniquement après un lendemain de soirée difficile ^^. Il m’a donné un coup de peps car j’étais très fatiguée mais pour tous les jours, il n’apporte pas un regain d’énergie.
En conclusion? Cette eau de bambou Kenzoki est un tonique de luxe . Elle est chouette, je vous la conseille mais elle n’apporte pas un réel plus qui pourrait justifier son prix (29,95€ !), dommage…
Avez-vous déjà testé cette eau? Que pensez-vous des produits Kenzoki en général?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.