Zoom sur le lait corps sous la douche Nivea

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai gagné (je vous en parlais ici), le lait corps sous la douche de Nivea. Présenté comme un produit révolutionnaire par la marque, il a fallu 6 ans de recherches à Nivea pour le concevoir. Il existe 2 versions du produit: un flacon bleu pour nourrir les peaux sèches et un flacon blanc pour nourrir les peaux normales. Alors ça valait le coup de bosser si longtemps?

La promesse? Un lait pour le corps à rincer qui s’utilise sous la douche, après le gel douche, pour une peau nourrie et douce. Le flacon bleu est pour les peaux sèches.

Mon avis? Je n’ai pas la peau spécialement sèche mais parfois elle tiraille. Je m’hydrate donc le corps quotidiennement. Après mettre douchée normalement, je prends une grosse noisette du lait et je l’applique rapidement sur le corps. Il suffit de bien rincer et la peau est réellement hydratée. Le produit est crémeux et facile à utiliser. Le parfum est par contre assez fort et masculin. Heureusement il ne reste pas sur la peau mais il pourra rebuter certaines d’entre vous.

Le résultat? A base d’huile d’amande douce, ce lait pour le corps hydrate vraiment la peau. C’est un véritable gain de temps le matin! Se tartiner de crème hydratante est parfois fastidieux surtout quand on est en retard. Avec ce produit, on s’hydrate en 2 minutes chrono! Le seul bémol c’est l’odeur, c’est vraiment dommage car sinon je suis fan de ce produit.
En conclusion? Je rachète sans hésiter! Je me suis habituée au parfum, le gain de temps et l’hydratation réels m’ont convaincue. Je testerais bien le blanc pour comparer le ratio parfum/hydratation. Avec une petite baisse de prix car il s’utilise un peu plus vite qu’un lait classique (on le trouve entre 4,20€ à 4,80€) et ça serait juste parfait Nivea! 🙂
Et vous, avez-vous déjà testé ce produit?

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.