Trio de GMS accompagné de mon avis #3

Coucou tout le monde! Voici un nouvel épisode de présentation de 3 produits passés sur le grill et que je vous sers avec mon avis.


Le 1er: le gel douche gommant Auchan.
La promesse? Une peau nettoyée et exfoliée en douceur.

Mon avis? J’ai mis une éternité à finir ce produit. L’odeur d’abricot m’a vite lassée et elle était trop chimique pour moi. Par contre le côté 2 en 1 (gel douche et exfoliant) est pratique, pas besoin de plusieurs produits. Le produit contient des particules exfoliantes aux éclats de noyaux d’abricot qui éliminent les cellules mortes de la peau tout en restant assez doux. Peut-être un peu trop.
Le résultat? Je suis mitigée cochon d’inde (oui oui c’est une expression :). Le produit est bien pour les peaux sensibles mais trop léger pour moi je trouve. Et je ne suis pas fan de l’odeur. Donc je ne rachète pas. 

————————————
Le 2ème: le déodorant doux Cadum.
La promesse? Un déo pour peaux sensibles, hypo allergénique, anti-traces, efficacité 48 heures.

Mon avis? Après le rasage, j’ai toujours les aisselles sensibles et c’est pour cela que je prends toujours des déodorants sans parfum et pour peaux fragiles. De ce côté il joue bien son rôle, pas de picotement (sans alcool), idem pour le côté anti-traces et pas de parfum prononcé comme je déteste. Par contre niveau efficacité, je le trouve moyen.
Le résultat? Je ne rachète pas, j’ai horreur de sentir ne serait-ce qu’une once de transpiration en fin de journée.
————————————-
Le 3ème: le stick à lèvres Inell.
La promesse? Des lèvres protégées et hydratées.

Mon avis? Un produit efficace pour un petit prix chez Leclerc. Le stick a une odeur légère agréable, il s’applique facilement et ne rend pas les lèvres grasses. Il a également des filtres UVA/UVB. Mes lèvres n’ont pas été sèches de l’hiver mais il faut dire aussi que je n’ai pas de problème particulier à ce niveau là.
Le résultat? Je rachèterais sans problème!
Et vous, avez-vous déjà acheté ses produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.